Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

amonisis
Nouveau membre

Inscrit le 22 août 2007 
Ma voiture Renault R19 de 1992 - Diesel
Publié le 3 décembre 2008 - #707646 - 205

Bonjour à tous,

Nous possédons une 205 D, Là on nous propose de nous donner une 205 essence de 87 (donc très vieille mais c'est une première main car elle a toujours appartenu à une vieille dame) qui a 105 000 km. Bref ça à l'air d'être une affaire... Mais d'un côté on ne voudrait pas se séparer de notre 205 D. En faite On se demandait dans quelle mesure ces deux voitures se ressemblent ??? On pensait éventuellement récup tout ce qu'on peut de chacune des voiture pour refaire une voiture au mieux. Mais est ce les même sièges, freins, cardans etc ?????

Merci d'avance pour vos réponses icon_smile
Bonne journée

Amo

Peugeot 205

drissaw
Pilote confirmé
Lieu: mannheim 
Inscrit le 16 octobre 2007 
Ma voiture Citroen C8 2.2 HDi130 Pack 5pl 2003
Publié le 3 décembre 2008 - #707728 - Re: 205

bonjour

pour l'interieur et carrosserie , pas de probleme, par contre pour la meca , ça le fera pas.

amonisis
Nouveau membre

Inscrit le 22 août 2007 
Publié le 3 décembre 2008 - #707801 - Re: 205

ok c'est un peu ce que je pensais... Du coup j'hésite quand même à prendre cette voiture car c'est vrai qu'elle a peu de kilomètres mais elle est bien vieille et je me demande si l'entretenir va pas me couter finalement trop cher surtout qu'on a déjà deux voitures... Quelqu'un a une idée quant au prix que nous pourrions en tirer à la vente ???
Et au niveau consommation en essence quelqu'un a une idée en gros ? Avec mon diesel je fais environ 700km avec le plein...

Merci

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 4 décembre 2008 - #708137 - Re: 205

Bonjour,
"Avec mon diesel je fais environ 700km avec le plein...". Ben avec l'essence, ce sera 500 tout au plus car de 87, elle était pas prévue "écologique" surtout avec un starter manuel!!!
Moi, si j'étais à ta place, c'est soi l'une ou l'autre mais pas les deux! Et puis comme l'on dit: on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne! icon_cool

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

amonisis
Nouveau membre

Inscrit le 22 août 2007 
Publié le 4 décembre 2008 - #708148 - Re: 205

Ok merci bien pour vos réponses...
On hésite toujours quand on vous propose une voiture gratuite ! Mais en effet je crois que ma bonne vieille 205 nous suffit amplement. Et puis déjà deux bagnoles à entretenir c'est des sous alors 3 !
Bref merci encore.

Bonne journée à tous.

Amo

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto