Nous possédons une 205 D, Là on nous propose de nous donner une 205 essence de 87 (donc très vieille mais c'est une première main car elle a toujours appartenu à une vieille dame) qui a 105 000 km. Bref ça à l'air d'être une affaire... Mais d'un côté on ne voudrait pas se séparer de notre 205 D. En faite On se demandait dans quelle mesure ces deux voitures se ressemblent ??? On pensait éventuellement récup tout ce qu'on peut de chacune des voiture pour refaire une voiture au mieux. Mais est ce les même sièges, freins, cardans etc ?????
ok c'est un peu ce que je pensais... Du coup j'hésite quand même à prendre cette voiture car c'est vrai qu'elle a peu de kilomètres mais elle est bien vieille et je me demande si l'entretenir va pas me couter finalement trop cher surtout qu'on a déjà deux voitures... Quelqu'un a une idée quant au prix que nous pourrions en tirer à la vente ??? Et au niveau consommation en essence quelqu'un a une idée en gros ? Avec mon diesel je fais environ 700km avec le plein...
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 4 décembre 2008 - #708137 -
Re: 205
Bonjour, "Avec mon diesel je fais environ 700km avec le plein...". Ben avec l'essence, ce sera 500 tout au plus car de 87, elle était pas prévue "écologique" surtout avec un starter manuel!!! Moi, si j'étais à ta place, c'est soi l'une ou l'autre mais pas les deux! Et puis comme l'on dit: on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Ok merci bien pour vos réponses... On hésite toujours quand on vous propose une voiture gratuite ! Mais en effet je crois que ma bonne vieille 205 nous suffit amplement. Et puis déjà deux bagnoles à entretenir c'est des sous alors 3 ! Bref merci encore.