Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

calou23
Nouveau membre

Inscrit le 2 décembre 2008 
Publié le 2 décembre 2008 - #707562 - de l'étrange on me donne un camping et juste les frais de rapatriement?

on me donne un camping car une trés belle offre mais vu que le donneur se situe a l'étranger et que je ne peut pas voir si c'est réelement le camping car qui me sera livrai que je voit en photocomment faire pour etre certain des papier en bonne uniforme il doit me renvoyer le certificat de l'embassade ainsi que la carte grise et son passeport en mail
comment etre sur de mon aquitition
merci a tou ceux qui répondrons pour nous aidait car cela nous debloquerai pas mal de probleme et nous pourrions vivre enfin sur de bonne base
merci

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 3 décembre 2008 - #707633 - Re: de l'étrange on me donne un camping et juste les frais de rapatriement?

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.
@+.

Photo  - de l'étrange on me donne un camping et juste les frais de rapatriement?
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 3 décembre 2008 - #707755 - Re: de l'étrange on me donne un camping et juste les frais de rapatriement?

Message supprime

Dernière modification par savatedeuxdoigts (31-03-2011 09:28:48)

calou23
Nouveau membre

Inscrit le 2 décembre 2008 
Publié le 3 décembre 2008 - #707764 - Re: de l'étrange on me donne un camping et juste les frais de rapatriement?

car d'un coter l'espoir fait vivre et que un peu de bonheur nous fait rever:Dicon_smile

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 3 décembre 2008 - #708015 - Re: de l'étrange on me donne un camping et juste les frais de rapatriement?

Bonjour,
Ya personne qui dît bonjour sur ce post à part monaco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!22222

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

Membre

Publié le 4 décembre 2008 - #708195 - Re: de l'étrange on me donne un camping et juste les frais de rapatriement?

Message supprime

Dernière modification par savatedeuxdoigts (31-03-2011 09:29:02)

Palain
Pilote confirmé

Inscrit le 8 mars 2008 
Publié le 4 décembre 2008 - #708373 - Re: de l'étrange on me donne un camping et juste les frais de rapatriement?

Bonjour, +2 pour la caravanne.
Mon père a un camping car, c'est moins bien à l'usage, la caravanne, tu la plantes sur un camping, après tu peux aller où tu veux avec ta caisse.... pas avec un camping car.
Le camping-car siffle ses 12 litres constamment. Avec une caravanne, tu consommes plus avec mais tu retombes à une conso normale déttelé.
Franchement, même si comme dit S2D, c'est passé de mode, perso je préfère la caravanne.

Citroën un jour, Citroën toujours

Membre

Publié le 4 décembre 2008 - #708434 - Re: de l'étrange on me donne un camping et juste les frais de rapatriement?

Message supprime

Dernière modification par savatedeuxdoigts (31-03-2011 09:29:11)

Palain
Pilote confirmé

Inscrit le 8 mars 2008 
Publié le 4 décembre 2008 - #708456 - Re: de l'étrange on me donne un camping et juste les frais de rapatriement?

Re, non, tu vas pas en camping, juste dans les endroits de parcage réservés.
A moins de faire du "sauvage". Ma femme a une formation d'agent de développement touristique et a bossé 5 ans là dedans. c'est de plus en plus misère pour visiter ma région en CC.
Je suis partisan du CC SI c'est juste un fourgon aménagé.
S2d, les 12 litres, c'est du Gazole....

Membre

Publié le 4 décembre 2008 - #708460 - Re: de l'étrange on me donne un camping et juste les frais de rapatriement?

Message supprime

Dernière modification par savatedeuxdoigts (31-03-2011 09:29:20)

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 5 décembre 2008 - #709008 - Re: de l'étrange on me donne un camping et juste les frais de rapatriement?

salut

un sac de couchage sous la voiture c'est encore plus discret  icon_lolicon_lol

de nos jours --ce qui freine les gens à s'intaller même pour une nuit c'est la peur de l'agression sur un point isolé  -
  parkin centre ville ou village c'est mieux--

pour l'anonceur du sujet ---bonjours -salut - hello

-les réponses que vous attendez sont données par des bénévoles qui consacrent de leur temps pour vous aider-le bonjours étant de rigueur , revoyer le règlement du forum 
en attente de votre retour
Cordialement

Dernière modification par mc gyver (05-12-2008 13:29:08)

Photo  - de l'étrange on me donne un camping et juste les frais de rapatriement?
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Palain
Pilote confirmé

Inscrit le 8 mars 2008 
Publié le 5 décembre 2008 - #709023 - Re: de l'étrange on me donne un camping et juste les frais de rapatriement?

Sltu, oui , faut juste pas faire comme un copain a fait à un WE 4x4, c'est àdire s'ouvrir le front dans le pont en se levant....
Le GO c'est pour les tracteur, ça c'est sûr, un 2.5 Ford Diesel qui démarre un matin de bonne gelée, ça a un je ne sais quoi d'agricole....

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 7 décembre 2008 - #710062 - Re: de l'étrange on me donne un camping et juste les frais de rapatriement?

salut
alors , imagine qu'en plus il tourne à l'huile de colza icon_lolicon_lol

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Membre

Publié le 7 décembre 2008 - #710131 - Re: de l'étrange on me donne un camping et juste les frais de rapatriement?

Message supprime

Dernière modification par savatedeuxdoigts (31-03-2011 09:29:31)

bertrand leelou
Nouveau membre

Inscrit le 3 mars 2009 
Publié le 4 mars 2009 - #758787 - Re: de l'étrange on me donne un camping et juste les frais de rapatriement?

Bonjour,
Nous avons un cc et nous regrettons son achat couteux et peu utile, nottement en France et en Allemagne car le matin se faire réveillé par la police parcequ'on soit disant gêne c'est pas génial.
Une caravane est en effet mieux fois de caping carriste...
On peut même faire de l'itinérant et consommer moins.

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 4 mars 2009 - #758818 - Re: de l'étrange on me donne un camping et juste les frais de rapatriement?

salut
pour CALOU , ce qui est inquiétant c'est cet envoi de l'embassade icon_confused

tu vas payer les frais de transport d'un véhicule fantôme--il n'arrivera jamais jusqu'a toi icon_sad

Dernière modification par mc gyver (04-03-2009 12:51:51)

jacklemontcelien
Nouveau membre
Inscrit le 12 juin 2009 
Publié le 12 juin 2009 - #812496 - Re: de l'étrange on me donne un camping et juste les frais de rapatriement?

je répondrai que c'est surement un piège à C.., car on ne donne pas un camping-car qui se trouve au Bénin sans qu'il y ai anguille sous roche. D'un autre coté, si tu régle contre-remboursement, si tu n'a pas ce que tu doit recevoir, tu peut toujours refuser de payer le rapatriement, auquel cas ce sera l'envoyeur qui se retrouvera avec les frais.

Membre

Publié le 13 juin 2009 - #812541 - Re: de l'étrange on me donne un camping et juste les frais de rapatriement?

Message supprime

Dernière modification par savatedeuxdoigts (31-03-2011 09:29:40)

jm.barret
Nouveau membre

Inscrit le 19 janvier 2010 
Publié le 19 janvier 2010 - #999159 - Re: de l'étrange on me donne un camping et juste les frais de rapatriement?

surtout ne pas marcher dans cette arnaque, c'est croire au pere noel, vous enverrez de l'argent et vous n'aurez plus aucune nouvelle apres.
il est fortement conseille de se mefier des annonces trop allechantes, j'ai moi meme repondu à une annonce de se genre et il fallait envoyer une somme d'argent de frais de douane et il fallait que je donne mon adresse afin qu'un transporteur routier vienne me livrer le cc. reflechissez quelques instants et vous verrez que c'est trop beau pour etre honnete.

brard julien
Nouveau membre

Inscrit le 24 mai 2010 
Publié le 24 mai 2010 - #1082846 - Re: de l'étrange on me donne un camping et juste les frais de rapatriement?

ne fait pas confaince a cette annonce car la persone na pas de campnig-car a vendre moi je me suis fait avoire comme vous et sur tout ne repond a cette persone en lui disans que c'est un escrot merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto