1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

djmimixxx
Nouveau membre

Inscrit le 2 décembre 2008 
Publié le 2 décembre 2008 - #707459 - choix ampli pour sub 1000w rms

bonjour et bienvenue sur ce forum !

J'ai pour projet d'acheter un subwoofer pionner  TS-W3001D4 :
site pionner : page de mon sub

mon problème, c'est de savoir quel amplificateur je dois acheter pour ce sub... car je n'y connais rien... j'aimerai de la qualité et faire en sorte que mon sub soit correctement amplifié... et tout sa en essayant d'avoir un prix raisonnable... je ne crois pas aux miracles.. mais bon. je n'ai pas vraiment d'ordre de pris, je préfère voir sur le coup... enfin.

mon installation: un poste Alpine CDA-9812RB 4x60w... je ne sais pas s'il s'agit de watts rms ou pas mais bon...
                       une paire de haut parleur 3 voies avant pionner 40w rms (j'espère ne pas me tromper)
                       une paire de haut parleurs 4 voies arrière pionner 80w rms (idem)
tout cela n'est pas amplifié par un ampli externe au poste, mais branché directement sur les sorties de celui ci. quel amplificateur me conseillez vous...
ps : il me semble devoir ajouter un condensateur, alors la ... a l'aide lol je n'y connait rien sauf si ce n'est son utilité,car je possède un C.A.P. électricien... merci a tous !!! j'attends vos renonces s'il en existe ^^...

l1conu4
Pilote confirmé

Lieu: haute normandie 
Inscrit le 26 avril 2008 
Ma voiture Citroen C3 1L4 hdi 16v de 2003 - Diesel
Publié le 3 décembre 2008 - #707919 - Re: choix ampli pour sub 1000w rms

salut
tu a la réponse sur le liens de ton sub,il te donne les amplie compatible pour le sub

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto