mon problème, c'est de savoir quel amplificateur je dois acheter pour ce sub... car je n'y connais rien... j'aimerai de la qualité et faire en sorte que mon sub soit correctement amplifié... et tout sa en essayant d'avoir un prix raisonnable... je ne crois pas aux miracles.. mais bon. je n'ai pas vraiment d'ordre de pris, je préfère voir sur le coup... enfin.
mon installation: un poste Alpine CDA-9812RB 4x60w... je ne sais pas s'il s'agit de watts rms ou pas mais bon... une paire de haut parleur 3 voies avant pionner 40w rms (j'espère ne pas me tromper) une paire de haut parleurs 4 voies arrière pionner 80w rms (idem) tout cela n'est pas amplifié par un ampli externe au poste, mais branché directement sur les sorties de celui ci. quel amplificateur me conseillez vous... ps : il me semble devoir ajouter un condensateur, alors la ... a l'aide lol je n'y connait rien sauf si ce n'est son utilité,car je possède un C.A.P. électricien... merci a tous !!! j'attends vos renonces s'il en existe ^^...