Publié le 9 mai 2005 - #81762 -
Re: démontage autoradio seat
bonjour ,
en réalité c est tres simple si tu regardes bien ton appareil tu vas y voir des fentes en bas dans chaques extremités. il te suffit ensuite d y glisser des pates metaliques (les pates pioneer une fois les embouts limés feraient parfaitement l affaire). tu mets les pates dans les fentes et tu tires l appareil vers toi! si tu n a pas les pates pioneer il faudra en fabriquer toi meme..........
Publié le 10 mai 2005 - #82213 -
Merci pour ta réponse jeune homme, Le probleme c'est que j'ai trouvé les fentes, j'ai essayé des pattes Clarion qui rentraient dans celles ci mais ça ne marche pas ; il y a juste sur le côté droit que le poste s'est décroché de son emplacement. Mais je n'ai pas pu le tirer.Il est tombé vers le bas! Comment on les fabrique ces pattes? ça m'embête de devoir aller chez un professionnel et de payer plus de 15€ pour une chose aussi simple que ça!!!!!!!!
Publié le 11 mai 2005 - #82301 -
bonsoir mademoiselle!!!! alors si tu veux faire plus simple dirige toi vers un centre norauto, choisis un vendeur son, fait lui un joli sourire et ton autoradio crois moi qu il va te le retirer......nous avons une clientele feminine qui se rarifie et rendre service est comeme notre priorité