Hors ligne Lieu: besancon
Inscrit le 25 septembre 2005
Publié le 26 septembre 2005 - #150684 -
Re: A lire avant de poster !
Bonjour, J'ai passé une annaonce hier 25/09/05 et je ne la retrouve pas sur le forum. Elle avait pourtant été enregistré. Que faut-il faire ? Merci pour la réponse.
Publié le 9 janvier 2006 - #220248 -
Bonsoir à tous ! dans le cadre du bts mava g un projet de comm' à réaliser et j'ai choisi le liquide de freins, en optant pour un liquide de type universel. je sais qu'il existe le liquide synthétique et le liquide minéral et que les 2 ne st pas missibles. donc je penche pour le liquide synthétique, sachant que c'est le plus répandu, mais apparemment celui ci serait déjà considéré comme universel étant donné que l'on peut mélanger les différents DOT, sauf le DOT 5.1 qui s'applique aux liquides silicones, et qui oblige l'utilisateur à changer ses joints en caoutchouc. alors ce projet est-il réalisable ? merci de me répondre au plus vite si vous avez des infos à ce sujet !
Hors ligne Inscrit le 16 février 2007
Publié le 19 février 2007 - #396262 -
Bonjour à tous, je suis d'accord sur toute la ligne par contre, même s'il est vrai que mon premier message manquait considérablement de tact etant nouveau membre, on aurai pu me repondre avec un peu plus de tact et de gentillesse je me suis senti agresse, alors que de ma part ca ne partait pas d'un mauvais sentiment. En ce qui concerne les faute d'orthographe , on fait ce que l'on peut bonne fin de journée a tous
Hors ligne Lieu: la rochelle
Inscrit le 25 mars 2007
Publié le 2 mars 2008 - #580049 -
bsr, petite ou grande suggestion!!! avant que les nouveaux membres s'inscrivent se devrait être obligatoire de lire la charte ou sinon impossible de s'inscrire !!!car certain manque vraiment de respect ou se prennent pour dieu aller savoir !!!! et moi ma patience a des limites tres courte!! et je pense que nous ne sommes pas la pour nous prendre la tete avec des c--s!!!!!!!