Publié le 1 décembre 2008 - #706629 -
Compatibilité autoradio Alpine et baladeur MP3
Salut à tous, J'aimerai brancher mon baladeur MP3 sur mon autoradio pour augmenter sa capacité de chansons...j'ai un Alpine TDM 7555R avec à l'arrière 2 fiches RCA, je présume qu'en utilisant un cordon (avec 2RCA et un mini Jack) branché à la place des écouteurs de mon baladeur, le son devrait sortir sur mon autoradio...seulement je ne trouve pas de sélection "Auxiliaire" sur mon autoradio et je n'ai plus la documentation de mon poste...si quelqu'un pouvait me renseigner...merci d'avance...
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 1 décembre 2008 - #707019 -
Re: Compatibilité autoradio Alpine et baladeur MP3
Bonjour, Une fois mis le cable et le baladeur c'est peut être automatique la sortie du son.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 1 décembre 2008 - #707044 -
Re j'ai fais auto radio alpine TDM 7555R su google regarde peut être y trouveras-tu des quelque chose
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Inscrit le 1 septembre 2007
Publié le 6 décembre 2008 - #709379 -
Pour avoir eu plusieurs alpines, à mon avis les RCA arrières se sont des sorties Ampli et pas des entrées. si vite vérifiable avec le bouton source tu fait défilé en appuyant plusieurs fois CD/RADIO/USB/AUX...