Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

qazertyman
Nouveau membre

Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 1 décembre 2008 - #706629 - Compatibilité autoradio Alpine et baladeur MP3

Salut à tous,
J'aimerai brancher mon baladeur MP3 sur mon autoradio pour augmenter sa capacité de chansons...j'ai un Alpine TDM 7555R avec à l'arrière 2 fiches RCA, je présume qu'en utilisant un cordon (avec 2RCA et un mini Jack) branché à la place des écouteurs de mon baladeur, le son devrait sortir sur mon autoradio...seulement je ne trouve pas de sélection "Auxiliaire" sur mon autoradio et je n'ai plus la documentation de mon poste...si quelqu'un pouvait me renseigner...merci d'avance...

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 1 décembre 2008 - #707019 - Re: Compatibilité autoradio Alpine et baladeur MP3

Bonjour,
Une fois mis le cable et le baladeur c'est peut être automatique la sortie du son.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 1 décembre 2008 - #707044 - Re: Compatibilité autoradio Alpine et baladeur MP3

Re
j'ai fais auto radio alpine TDM 7555R su google regarde peut être y trouveras-tu des quelque chose

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

lolocg125
Apprenti conducteur

Inscrit le 1 septembre 2007 
Publié le 6 décembre 2008 - #709379 - Re: Compatibilité autoradio Alpine et baladeur MP3

Pour avoir eu plusieurs alpines, à mon avis les RCA arrières se sont des sorties Ampli et pas des entrées. si vite vérifiable avec le bouton source tu fait défilé en appuyant plusieurs fois CD/RADIO/USB/AUX...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto