Hors ligne Inscrit le 30 novembre 2008
Publié le 30 novembre 2008 - #706403 -
Problème de pompe injection
bonjour a tous le monde jai un probleme de pompe a injection sur mon ford transit quand j accelere il fume et ne monte pas dans les tour qui peut m aider sil vous plais
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 30 novembre 2008 - #706404 -
Re: Problème de pompe injection
Bonjours,bonsoire Bienvenue sur le forum. Voir au départ si les filtres sont propres(G.O. et air)et rechercher une éventuelle prise d'air sur le circuit G.O. @+.
Publié le 17 décembre 2008 - #715468 -
Bonjour Monaco
Je t´envoie cet e-mail car j´ai un probleme avec ma 405 turbo diésel le moteur se met parfois a accélerer et ensuite il se dégage une grosse fum´´e noire au niveau de l´échappement j´ai différentes versions on me dit que c´est une prise d´air ou un injecteur grippé il y en a même qui disent que c´est l´injection ou le turbo enfin ma voiture roule bien si ce n´est ce probléme
Publié le 17 décembre 2008 - #715718 -
Merci monaco
D´aprés toi quel sont les risques que j´encoure car ma voiture marche relativement bien , mais étant donné que je dois faire une longue distance serait il préferable que je l´envoie chez un garagiste , mais comme beaucoup de monde en ce moment je préfere faire le moins de frais
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 17 décembre 2008 - #715724 -
Si c'est un injecteur qui grippe tu vas casser un piston. Si c'est le turbo qui avale de l'huile tu risques la casse du moteur. Bon,maintenant,c'est peut-être rien .Un capteur qui déconne. Il vaut mieux en être sur. @+.
Publié le 17 décembre 2008 - #715756 -
merci Monaco
Oui je crois que tu as raison , je vais quand meme l´envoyer chez un garagiste mais étant donné qu´il va ouvrir le capot et ensuite chercher la panne je pense que ca va douiller mais ce sera quand meme mieux que de rester en rade sur la route encore une fois merci