Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

superphilou
Nouveau membre

Inscrit le 30 novembre 2008 
Publié le 30 novembre 2008 - #706322 - Panneau travaux raturé et mise en fourriere HELP

Bonjour,
J'ai stationné ma voiture sur une place payante banale a coté de chez moi. Et j'ai constaté qu'elle avait disparu, elle a été emmenée à la fourriere.
Alors il y a un panneau que je n'avais pas vu (je l'avais garée de nuit) mentionnant un début de travaux, la date est raturée, au premier coup d'oeil on voit un 29 11 08, et puis en y regardant mieux on voit un 24, ce qui explique la mise en fourriere.

J'ai garé ma voiture de nuit, je n'ai pas vu ce panneau, les travaux n'ont pas commencé, et la date inscrite sur le panneau est sévèrement raturée, elle a été modifiée apparemment du 29 au 24

Est il possible de contester? surtout que c'est une place payante banale et j'ai l'habitude de stationner là bas.
Je vais aller prendre le fameux panneau en photo

Merci de votre aide

http://img255.imageshack.us/my.php?image=panneauod5.jpg

http://img255.imageshack.us/my.php?image=panneauod5.jpg

Dernière modification par superphilou (30-11-2008 17:14:44)

Timh
visiteur

Inscrit le 14 mai 2007 
Publié le 30 novembre 2008 - #706367 - Re: Panneau travaux raturé et mise en fourriere HELP

bonsoir,

sur la photo, le 24 ne me parait pas discutable. Allez voir la mairie pour avoir une copie (ou un simple visu) de l'arrêté mentionnant les dates des travaux.

Que vous n'ayez pas vu le panneau, c'est autre chose.

Il est bien entendu possible de contester, cela reste dans vos droits d'usager.

Timh

superphilou
Nouveau membre

Inscrit le 30 novembre 2008 
Publié le 30 novembre 2008 - #706382 - Re: Panneau travaux raturé et mise en fourriere HELP

Bonsoir, merci de me répondre,

Le 24 ressemble à un 29 je trouve mais ce qui me chiffonne c'est que le panneau a été inscrit une premiere fois (au 26 il me semble) et le 6 s'est transformé en 4 mais peut etre après avoir garé ma voiture.

Ce que je veux dire c'est qu'il y avait une premiere inscription qui me permettait de garer la voiture au delà du 24, et cette inscription a été modifiée.

Est ce que le mec qui fait les travaux a le droit comme ca de raturer un panneau? Et quand il le fait, il y a dejà des voitures qui stationnent et qui ne peuvent ainsi pas prendre connaissance des modif. Est ce régulier?

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 1 décembre 2008 - #706612 - Re: Panneau travaux raturé et mise en fourriere HELP

:?Bonjour,
Un bon moyen d'être fixé : vous entrez dans le magasin à droite sur la photo (et dans d'autres de la même rue, comme celui qui est en face)(euh... n'en profitez pas pour goûter le Beaujolais nouveau...  ), eux doivent bien connaître l'historique du panneau...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto