Hors ligne Inscrit le 30 novembre 2008
Publié le 30 novembre 2008 - #706314 -
panne de leve vitre arriere de xm
bonjour, je viens d'acheter un xm 2L essence et je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu un probleme avec l'une de ces vitre electrique et aussi me dire quoi faire svp, existe t'il des relais electronique pour vitre arriere merci d'avance. yann
Publié le 30 novembre 2008 - #706366 -
Re: panne de leve vitre arriere de xm
bonsoir en faite la vitre arriere g descent mais ne remonte plus tandis que les rois autre fonctionne crrectement je n'ai pas entendu de claquement etje n'entend pas le moteur forcer c juste que la vitre neremonte plus aider moi svp il se fait tard et ma voiture dort dehors merci d'avance
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 30 novembre 2008 - #706380 -
Pour fermer tu prends un autre bouton que tu mets à la place de celui qui ne marche pas et tu relèves ta vitre. Après je t'expliquerai comment réparer le bouton défectueux. @+.
Publié le 30 novembre 2008 - #706387 -
monaco a écrit:
Pour fermer tu prends un autre bouton que tu mets à la place de celui qui ne marche pas et tu relèves ta vitre. Après je t'expliquerai comment réparer le bouton défectueux. @+.
je vien de le faire et sa ne fonctionne oujour pas sachant que meme si je donne l'ordre de ermeture que se soit de la portiereou de la commende centrale avant la vitre arrg ne remonte pas mais elle descent peut etre un relais ,merci d'avance
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 30 novembre 2008 - #706396 -
Donc ça ne vient pas du bouton. Vérifies sur la console centrale les connexions sur le bouton de blocage des vitres arrières et sur le bouton lui même. Je penses plutôt à un problème comme ça. Sinon pour la refermer ce soir,si tu disposes d'un ohmètre regardes sur le bouton les fils qu'il faudrait shunter sur la prise pour remonter cette fichue vitre. @+.