Hors ligne Lieu: aubervilliers
Inscrit le 6 février 2005
Publié le 5 mai 2005 - #80615 -
PEDALE DE FREIN QUI S'ENFONCE???
Bonjour a tous, Jai un souci sur ma ford mondeo 2l tdci,l'orsque japuie sur mla pedale de frein a fond,elle s'enfonce progressivement jusqu'au plancher. Cela viendrait-il du maitre cylindre ou du cerveau frein? (je purger le circuit mais cela na rien changer,et je nai aucune perte d eliquide)
Publié le 5 mai 2005 - #80675 -
Re: PEDALE DE FREIN QUI S'ENFONCE???
(slt ton maitre cylindre doit commencer a rendre l'ames)
Merci pour ta reponse,serais tu me dire quel precaution il faut prendre l'orsqu'on le change,et comment fait-on pour vider le liquide avant de demonter le reservoir? Par avance merci.
Hors ligne Lieu: VALENCIENNES
Inscrit le 4 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 SDi68 5cv 5p 1999
Publié le 6 mai 2005 - #80703 -
Bonjour/Bonsoir à tous, pour vider le liquide de freins, ma méthode à moi, je mets un tuyau sur la vis du purge d'une roue puis je l'ouvre "avec une clé de 10" et j'actionne la pédale de freins jusqu'à la vidange totale. attention les flexibles de freins en cuivre sont fragiles!!!!! bon courage jpa
Publié le 6 mai 2005 - #80768 -
(Bonjour/Bonsoir à tous, pour vider le liquide de freins, ma méthode à moi, je mets un tuyau sur la vis du purge d'une roue puis je l'ouvre "avec une clé de 10" et j'actionne la pédale de freins jusqu'à la vidange totale. attention les flexibles de freins en cuivre sont fragiles!!!!! bon courage jpa)
Merci pour ton tuyo,une derniere info le reservoir se detache-til facilement?
Hors ligne Inscrit le 26 octobre 2004
Ma voiture Citroen Picasso - Diesel
Publié le 9 mai 2005 - #81822 -
Salut un petit conseil avant de remonter ton maitre cylindre
moi je mets du loquide de frein dedans pour huiler les coupelles tout de suite et je pompe une perd de coup avant de le remonter j'ai un copain qui a monter le sien sans mettre d'huile et il la casser a nouveaux
Hors ligne Inscrit le 3 septembre 2008
Publié le 3 septembre 2008 - #661519 -
salut toto93 j' ai emener ma mondeo au garage pour changer plusieur cylindre blocs et le mecano c apercu qu' il me manquait un ressort de rapel sur une de mes plaquette . il m' en a remis un et depuis, ma pedale est toute molle . je n' ait pas de fuites mais le niveau de liquide de freins avait augmenter .j' ai purger plusieurs fois le circuit mais sans succes . je ne sait plus quoi faire . je vais changer le mettre cylindre. si j' ai des resultats je te tiendrai au courrant . si tu trouve une solution previent moi . merci d' avance.