Hors ligne Inscrit le 29 novembre 2008
Publié le 29 novembre 2008 - #705987 -
litige vente auto dans l'état sans ct
bonjour,
j'ai vendu il y a 10 jours mon véhicule de 220 000km année 1994 pour 1200e dans l'état et sans ct avec accord de l'acheteur. aujourd'hui le vendeur me contacte et me signale 2 réparations a faire qui n'ont pas été signalés pendant la vente par un oubli de ma part (klaxon hs et une portiere ne fermant plus). Maintenant il veut soit annuler la vente, soit que je prenne les réparations à ma charge ou sinon il m'attaque...dois je lui proposer de faire cette réparation ou pas sachant que cette personne savait trés bien que la voiture avait des souci et a accepté de l'acheter dans l'état et donc en tout état de cause.
Hors ligne Inscrit le 7 novembre 2008
Publié le 29 novembre 2008 - #706005 -
Re: litige vente auto dans l'état sans ct
bonsoir je remarque que votre cas est de plus en plus fréquent les acheteur qui se plaignent apres cout alors qu'ils sont au courant de l 'état de la voiture si la vente a été faite dans les régles carte grise barré volet renvoyer il peut a mon avis pas vous obliger a quoi que ce soit a+
Hors ligne Inscrit le 7 novembre 2008
Publié le 29 novembre 2008 - #706011 -
re peut etre ce son des défauts constatés au controle le klaxon et fermeture porte son des défauts a corriger avec contre visite le controleur met le proces verbale de ct au non du titulaire de la carte grise ce qui explique que votre acheteur vous réclame ces réparations rein a mon avis vous oblige a réparer
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 29 novembre 2008 - #706028 -
bonsoir on ne repetera jamais assez que la mention vendue dans l'etat n'a AUCUNE VALEUR .. Ca ne vous dedouane pas du totu d'un vice cache.. amintenant vu l'age de la voiture et la peu gravite des defauts ..laissez le faire.. il va pas faire expertiser une voiture pour ca! tiger