Hors ligne Inscrit le 28 novembre 2008
Publié le 28 novembre 2008 - #705475 -
turbo hs sur laguna 2 dci 120ch
BONJOUR
Probleme Ma Laguna Estate D Aout 2001 A Le Turbo Qui A Lacher Ce Week End Pour La 2 Eme Fois En 3 Ans Tous Cela A 130000km Est Ce Normal???????? Le Service Relation Clientelle De Renault Ne Veut Rien Savoir Tout Est A Ma Charge Soit Disant Que Le Vehicule N A Pas Assez Etait Entretenu, Alors Que Le Vehicule Est Passer Chez Renault Il Y A Deux Moi? Passer A La Balise Rien A Signaler Sauf Une Bougie De Prechaufage, Evidement J Ai Changer Les Quatres.
Que Faire Est Ce Quelqu Un A Une Solution ???????????????
Merci D Avance
Dernière modification par dahirel (28-11-2008 20:42:20)
Hors ligne Inscrit le 26 novembre 2008
Publié le 28 novembre 2008 - #705535 -
Re: turbo hs sur laguna 2 dci 120ch
bonsoire voila moi aussi je travail a renault et normalement renault doit prandre en charge une partie des reparations jusqu'a 70% si vous faite tous les revisions cher un garage renault si vous avais toute les facture des revision vous appeller la relation cliontele et normalement il vont prandre en charge une partie des reparation se mieux que rien
Hors ligne Inscrit le 28 novembre 2008
Publié le 28 novembre 2008 - #705546 -
Re: turbo hs sur laguna 2 dci 120ch
Bonsoir
Toute Les Revision On Etait Faite Chez Renault Ainsi Que Les Reparations Diverses Sauf La Derniere Revision Que J Ai Faite Chez Point S Et A Cause De Cela Il Ne Prenne Rien A Leur Charge Je Trouve Cela Vraiment Injuste
Chez Renault Change
_turbo _embrayage _ Bloc Clim _vanne Egr _deux Bras De Suspension _vanne Haute Pression Clim Etc .............
Je Pense Quand Meme Avoir Payer Asser Pour Pouvoir Avoir Une Prise En Charge ????????????