Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dahirel
Nouveau membre

Inscrit le 28 novembre 2008 
Publié le 28 novembre 2008 - #705475 - turbo hs sur laguna 2 dci 120ch

BONJOUR

Probleme  Ma Laguna Estate D Aout 2001 A Le Turbo Qui A Lacher Ce Week End Pour La 2 Eme Fois En 3 Ans Tous Cela A 130000km
Est Ce Normal????????
Le Service Relation Clientelle De Renault Ne Veut Rien Savoir Tout Est A Ma Charge
Soit Disant Que Le Vehicule N A Pas Assez Etait Entretenu, Alors Que Le Vehicule Est Passer Chez Renault Il Y A Deux Moi? Passer A La Balise Rien A Signaler Sauf Une Bougie De Prechaufage, Evidement J Ai Changer Les Quatres.

Que Faire Est Ce Quelqu Un A Une Solution ???????????????

Merci D Avance

Dernière modification par dahirel (28-11-2008 20:42:20)

mecano33
Conducteur

Inscrit le 26 novembre 2008 
Publié le 28 novembre 2008 - #705535 - Re: turbo hs sur laguna 2 dci 120ch

bonsoire
voila moi aussi je travail a renault et normalement renault doit prandre en charge une partie des reparations jusqu'a 70% si vous faite tous les revisions cher un garage renault
si vous avais toute les facture des revision vous appeller la relation cliontele et normalement il vont prandre en charge une partie des reparation se mieux que rien

dahirel
Nouveau membre

Publié le 28 novembre 2008 - #705546 - Re: turbo hs sur laguna 2 dci 120ch

Bonsoir

Toute Les Revision On Etait Faite Chez Renault Ainsi Que Les Reparations Diverses Sauf La Derniere Revision Que J Ai Faite Chez Point S  Et A Cause De Cela Il Ne Prenne Rien A Leur Charge Je Trouve Cela Vraiment Injuste

Chez Renault Change

_turbo
_embrayage
_ Bloc Clim
_vanne Egr
_deux Bras De Suspension
_vanne Haute Pression Clim Etc .............

Je Pense Quand Meme Avoir Payer Asser Pour Pouvoir Avoir Une Prise En Charge ????????????

Merci Pour Vos Reponse

dahirel
Nouveau membre

Publié le 29 novembre 2008 - #705762 - Re: turbo hs sur laguna 2 dci 120ch

bonjour

malheuresement il y en a une que j ai faite en dehors de renault et du coup il ne veulent rien prendre a leur charge

pour eux c est normal qu un turbo lache au bout de 3 ans  il a etait changer quand meme 2 fois en 130000km c est vraiment pas normal????????????????

EST CE QU IL Y A UN AUTRE RECOUR POUR UNE PRISE EN CHARGE

MERCI D AVANCE

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto