1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

athanae
Nouveau membre

Inscrit le 28 novembre 2008 
Publié le 28 novembre 2008 - #705389 - accident voiture contre scooter et dédommagement

Bonjour,

J'ai eu un accident de scooter, il y a peu (je ne suis pas en tort - percutée sur la droite par un véhicule m'ayant refusé la priorité). Il y a des dommages corporels, ça se réglera à la consolidation mais avant tout j'attends le remboursement de mon scooter.
Scooter neuf (à peine 400km au compteur) il avait 1 mois.
l'expert a estimé à 1700 € sa valeur...Or, dans ma facture d'achat, non seulement le scoot valait 1780 € mais il y a aussi le gravage et l'alarme. J'ai donc dépensé 2128 € en tout. Je n'ai donc pas voulu signé l'estimation de l'expert. Sur quoi se base l'expert et les assurances ? J'ai aussi une assurance + logiquement il rembourse plus que la valeur du véhicule alors que là il chipote sur des choses comme 5 € pour l'essence (ça apparaît sur la facture d'achat) etc...il gratte quoi...
J'ai aussi une veste en peau foutue sans facture d'achat (que j'ai présenté à l'expert) et qu'il ne veule pas rembourser. J'estime qu'il y a un préjudice, je ne devrais pas perdre d'argent logiquement...J'aimerais avoir l'avis d'expert en la matière...et je suis preneuse si vous avez des conseils à me donner.

Merci d'avance.

Athanae.

athanae
Nouveau membre

Inscrit le 28 novembre 2008 
Publié le 28 novembre 2008 - #705529 - Re: accident voiture contre scooter et dédommagement

ha oui une précision...le tiers responsable et moi même avons la même assurance à la même adresse...ça doit bloquer qq part...

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto