Hors ligne Lieu: danjoutin(90)
Inscrit le 20 avril 2005
Publié le 5 mai 2005 - #80503 -
bruit pot rémus
salut a tous ca y es g mis un pot rémus en tant que silencieux arrière sur ma 306 et je trouve que ça ne fait pas de bruit comme je l'espérais est ce que c'est parce qu'il est neuf et qu'il faut attendre que la laine de verre se détériore ou faut il la bruler merci
Publié le 5 mai 2005 - #80529 -
Re: bruit pot rémus
salut a tous ca y es g mis un pot rémus en tant que silencieux arrière sur ma 306 et je trouve que ça ne fait pas de bruit comme je l'espérais est ce que c'est parce qu'il est neuf et qu'il faut attendre que la laine de verre se détériore ou faut il la bruler merci
C'est de la laine de roche, moi j'aime pas vraiment Remus je préfère la sonorité d'une ligne d'échappement Ragazzon.
Hors ligne Lieu: Rouen
Inscrit le 15 mars 2005
Publié le 5 mai 2005 - #80538 -
hmmmm tous les pots ont besoin d'un rodage pour faire du bon son j'ai un ami qui a une laguna et son pot remus ... euh ça fé seulement un mois qu'il la ... et ça fé déja un bon pti bruit ( par rapport au jour ou il l'a monté .. ) il faut environ 6 mois pour que ton pot fasse un bon bruit, mais si tu roule bcp en faisant pas mal de surrégime, tu t'appercevra de quelques difference chaque jour que tu allume ton moteur :d
un petit conseil ... en ville reste en seconde en campagne en troisieme et autoroute quatrieme :d
et tu commencera a t'appercevoir des changements bénéfiques
je te deconseil de le cramer ... enfin bon ... mp a baloo il conanit bien rémus :d
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 5 mai 2005 - #80622 -
un meme pot, quand tu le change de voiture, il s'y adapte. au debut pas de bruit et sa vient au fur et a mesure. et s'il est neuf, bah oui, faudra attendre un peu
Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 6 mars 2004
Publié le 5 mai 2005 - #80628 -
pour quil fasse du bruit tu fais comme mon pere mais bon ce nest pas une idee a refaire ok mon pere acelerait ralentisait acelerait fort et puis relachait acelerait fort et relacher en deux mois il cest depuceler lolmdr
Hors ligne Lieu: Charente maritime
Inscrit le 9 mars 2005
Publié le 7 mai 2005 - #81139 -
Ne t'inquiète pas moi c'était pareil j'ai un Remus et au bout 2-3 mois mon pot a commencer a faire un bon bruit bien grave
Moi je faisais pas mal d'autoroute et puis si tu crame la laine je pense que dans plusieurs mois une fois que ton pot sera rodé ton bruit sera de plus en plus fort Mais bon si t'aime bien que les gens t'entende arrivé a plus de 3 Km c'est toi qui vois
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 8 mai 2005 - #81452 -
c'est normal, il lui faut un petit rodage au fur et a mesure, le son va muer et prendre sa sonorite rauque recherchee. pour le rodage, reste a haut regime qd tu roule, en ville au lieu de passer la 3eme, tu reste en 2eme ... le mieux etant de faire un bon trajet autoroutier pour que le pot chauffe bien, ca devrait le roder.
Publié le 31 juillet 2005 - #116223 -
lu a tous j ai une 306 mais une diesel 1.9 et je voulais sa voir quoi comme pot qui pourrai faire un peu de bruit? je sais que diesel pas sur mais bon....