Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Titou-gtt33
Nouveau membre

Inscrit le 27 novembre 2008 
Publié le 27 novembre 2008 - #704711 - Probleme démarage a froid fiat uno 1.7 Diesel

Bonjours a tous, donc voila je m'explique , un soir mon amie rentre du boulot (la voiture roulai niquel) et pafff le lendemain rien du tout elle ne voulais rien savoir impossible de démarrer , alors je démonte les durites d'arriver de gasoil au injecteurs pour voir si la pompe donnais , niquel sa pisser mais impossible de la démarre alors je change la batterie car elle avais de l'age et je la trouvée un peu faible , rien nom plus , mais quand tu tire la voiture bah elle démarre sans broncher !!!! donc la je vois pas trop la chose (pour infos les bougies de préchauffage sont neuves) ,et jai vu sur d'autres postes que sa parler de prise d'air dans le circuit de gasoil ,mais si il y aurais une prise d'air dans le circuit elle devrais mettre du temps a démarrer quand je la tire ?  voila l'histoire ... Merci de vos réponces

Cordialement , Cyril

Fiat Uno 1.7 D 60 de 1994

nicky
Pilote

Lieu: 29 
Inscrit le 28 janvier 2006 
Ma voiture Alfa Romeo 166 2,4 jtd de 2002 - Diesel
Publié le 27 novembre 2008 - #704732 - Re: Probleme démarage a froid fiat uno 1.7 Diesel

bonjour
          controlez si les bougies de prechauffage sont alimentees en 12 volt apres avoir mis le contact     

nicky

Titou-gtt33
Nouveau membre

Inscrit le 27 novembre 2008 
Publié le 27 novembre 2008 - #704736 - Re: Probleme démarage a froid fiat uno 1.7 Diesel

oui il y a de la tension au bougies de préchauffage .

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto