JE PREVIENS tout de suite mon probleme est un gros dossier, j ai fais l 'echange de mon bmw il y a 2 mois, le nouveaux proprio fais le CT probleme on decèle des fissures pont arriere, le proprio se retourne contre moi , la voiture est expertisé , le verdict, responsabilité de BMW, le probleme est qu'aucun expert ne veus mettre en cause BMW alors que dois je faire car la faute viens de la BMW elle meme enfin viens de chez BMW alors pouvez vous m aider merci
Hors ligne Lieu: Maine et Loire
Inscrit le 7 avril 2005
Publié le 5 mai 2005 - #80431 -
Re: GROS PROBLEME BMW
Salut pascal045,
Pourrais tu nous donner plus de renseignements sur ton pbl. Modèle Année (tu as vendu ton BMW sans CT???) Qui y a t'il de marqué sur le rapport d'expertise???
Hors ligne Lieu: Herblay
Inscrit le 4 avril 2005
Publié le 14 mai 2005 - #83568 -
Si aucun expert ne veut mettre en cause le constructeur, il est obligatoire que l'expert qui est intervenu vous ait fourni copie du rapport qui explique pourquoi je constructeur ne peut être mis en cause Si ce n'est pas le cas, il faut lui écrire et prendre un rendez vous avec lui pour comprendre. En consultation chez l'expert tout va s'éclaircir c'est certain
Hors ligne Lieu: Herblay
Inscrit le 4 avril 2005
Publié le 14 mai 2005 - #83570 -
A la re-lecture de votre demande, la question qui me vient ! le fissuration sur le corps du pont ?? ou bien sur les fiaxations du pont ?? Si c'est le deuxième cas cela est très connu dans la profession et tous les experts ont eu a traiter des situations comparables. Il existe des articles sur ce cas mais je ne peux vous les indiquer sans risque de me faire taxer de publicité...............