Publié le 26 novembre 2008 - #704299 -
traces de colle sur le capot
Bonjour je viens d'acheter un peugeot partner d'occase qui appartenait à la police municipale de la ville. Il est en bon etat mais je viens de m'apercevoir qu'il restait des traces de colle sur le capot (restes de l'inscription "police municipale" serigraphié). Comment les enlever sans rien abimer? on m'a conseillé l'acetone et peut etre un polish ensuite. pouvez vous m'aider? merci à tous
Publié le 27 novembre 2008 - #704940 -
Re: traces de colle sur le capot
monaco a écrit:
Bonjours,bonsoire Diluant synthétique. @+.
bonsoir, oui parfois même whitte- spirit, car moins agressif, ou essence E ou F, utilisées comme détachant pour les vêtements, là tu as des solutions! alors juste un peu d'huile de coude et bon courage! @+
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 27 novembre 2008 - #704951 -
Il y a même une certaine eau éc****te qui fait bien. Je ne l'ai jamais utilisée sur carrosserie,mais pour enlever les traces de colle sur pare-brise dues aux anciennes vignettes,c'est top. @+.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 27 novembre 2008 - #705077 -
Bonjour, As-tu essayé l'essence? Le diluant (surtout pas du céllulosique)tu ne le trouveras pas en supermarcher,feux vert ,nauoroto, mais chez un marchand de fourniture automobile (AD) par exemple qui vend de la peinture pour voiture.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.