Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

slim69400
Nouveau membre

Inscrit le 26 novembre 2008 
Publié le 26 novembre 2008 - #704143 - probleme de demarrage concernant un booster spirit de 96!!

salut a tous j'ai un booster spirit de 96!!!il est tous d'origine ya pas lontemp j'ai fait réaléser le cylindre et fait changer le piston!!!
récemment je roulais avec le scooter il n'avait aucun probleme quand il a fait le bruit de deux fils qui se court-circuite et il s'est éteint depuis ce jour il ne veut plus demarrer!!!

et apparamment toutes la partie électrique fonctionne le demarreur n'est pas atteint la bobine d'allumage non plus et le faiscaeu électrique est nikel!!!!

et pour ce qui est mecanique la bielle(vilo)na rien!!

est ce que sa pourrait etre un probleme venant de la bougie???
des clapets???
ou du joint de spy du vilo coter vario ce qui pourrai entrainner une perte de compression???
ou un probleme d'arriver d'essence???

merci de me repondre au plus rapidement car c'est assez urgent pour moi car besoin pour aller au boulot!!!!!
a+++ icon_biggrin

reg35
Pilote confirmé
Lieu: guignen 
Inscrit le 10 février 2008 
Ma voitureRenault Laguna 2.2 D RT 1995 Renault Laguna 2.2 D RT 1995
Publié le 26 novembre 2008 - #704162 - Re: probleme de demarrage concernant un booster spirit de 96!!

bonjour
essayez en changeant la bougie, le fil anti parasite
il y a peut etre une bobine qui a claqué.
verifier si il y a du courant qui va jusqu'a la bougie.
pour l'arrivée dessence, essayer de demmarer, a force d'insister, la bougie devrait etre noyée; si c'est le cas, l'essence arrive bien

scooter02
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 janvier 2009 
Publié le 18 janvier 2009 - #733168 - Re: probleme de demarrage concernant un booster spirit de 96!!

bonjour
vérifie ton fesaux fils par fils

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto