Hors ligne Inscrit le 26 novembre 2008
Publié le 26 novembre 2008 - #704143 -
probleme de demarrage concernant un booster spirit de 96!!
salut a tous j'ai un booster spirit de 96!!!il est tous d'origine ya pas lontemp j'ai fait réaléser le cylindre et fait changer le piston!!! récemment je roulais avec le scooter il n'avait aucun probleme quand il a fait le bruit de deux fils qui se court-circuite et il s'est éteint depuis ce jour il ne veut plus demarrer!!!
et apparamment toutes la partie électrique fonctionne le demarreur n'est pas atteint la bobine d'allumage non plus et le faiscaeu électrique est nikel!!!!
et pour ce qui est mecanique la bielle(vilo)na rien!!
est ce que sa pourrait etre un probleme venant de la bougie??? des clapets??? ou du joint de spy du vilo coter vario ce qui pourrai entrainner une perte de compression??? ou un probleme d'arriver d'essence???
merci de me repondre au plus rapidement car c'est assez urgent pour moi car besoin pour aller au boulot!!!!! a+++
Hors ligne Lieu: guignen
Inscrit le 10 février 2008
Ma voiture Renault Laguna 2.2 D RT 1995
Publié le 26 novembre 2008 - #704162 -
Re: probleme de demarrage concernant un booster spirit de 96!!
bonjour essayez en changeant la bougie, le fil anti parasite il y a peut etre une bobine qui a claqué. verifier si il y a du courant qui va jusqu'a la bougie. pour l'arrivée dessence, essayer de demmarer, a force d'insister, la bougie devrait etre noyée; si c'est le cas, l'essence arrive bien