Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cameleonsd02
Nouveau membre

Inscrit le 25 novembre 2008 
Publié le 25 novembre 2008 - #703888 - Autoradio pioneer DEH 50UB sur clio RT annee 1996

Bonjour à tous.
J'ai acquis un poste radio Pioneer DEH 50UB pour mettre sur une clio. J'ai un petit problème au niveau de la connectique électrique, existe-t'il un adaptateur si oui, où pourrais-je le trouver ? Je me suis donc dis, tant qu'a faire, autant acheter des cosses et refaire de nouveaux branchements qu'en pensez-vous ?
Une autre question, savez-vous s'il est possible d'ajouter à cette autoradio une commande de type "joystick" au volant et où je pourrais trouver cela. J'ai vu qu'elle était compatible avec les commandes au volant donc je me demandais comment procéder pour le branchement et où je pourrais acheter si ça se fait un "joystik" adapté.

merci d'avance de vos réponses

ps: je vous fait des photos demain de l'ensemble si vous voulez

Renault Clio de 1996

Dernière modification par cameleonsd02 (25-11-2008 21:27:50)

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 25 novembre 2008 - #703904 - Re: Autoradio pioneer DEH 50UB sur clio RT annee 1996

Bonjour,
Si ton autoradio n'est pas livré avec possibilité de télécommande au volant (sortie ronde sous l'autoradio) on ne peut pas là rajouter, sur la boite de l'autoradio c'est marqué dessus.
Il existait bien un adaptateur pour la connectique au moment de la sortie du véhicule mais vu l'age ça va être difficile mais essai chez feu vert, nauroto ou autres accessoiristes.
Tu doit trouver dans l'emplacement de l'autoradio une barette avec entre 6 ou 8 fils qui sortent si tu ne l'as pas il va falloir faire toute la connectique.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

cameleonsd02
Nouveau membre

Inscrit le 25 novembre 2008 
Publié le 25 novembre 2008 - #704023 - Re: Autoradio pioneer DEH 50UB sur clio RT annee 1996

Non il n'a pas l'air d'avoir ça...
voici un lien où sont décrites toutes les caractéristiques

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ … 0-Noir.htm

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto