Publié le 4 mai 2005 - #80202 -
Pb Vitres électriques sur 406 HDI 110CV
Impossible de remonter la vitre avant gauche sur la 406 HDI 110CV de 2001. Aucune vitre ne monte ni descend... Est-ce qu'il s'agit d'un relais ? d'un problème de faisceau comme sur les 306 ?? Quelqu'un a-t-il une suggestion ?? Merci d'avance
Toutes les vitres electriques ne fonctionnent plus. J'ai réussi à baissé la vitre avant gauche mais je ne peux plus la remonter.
Merci pour votre aide
Publié le 4 mai 2005 - #80260 -
Re: Pb Vitres électriques sur 406 HDI 110CV
Aucune réponse, fusible vérifié et OK. Je pense qu'il s'agirait d'un problème de faisceau au niveau de la porte avant coté conducteur, comme sur la 306.... Qu'en pensez-vous
Toutes les vitres electriques ne fonctionnent plus. J'ai réussi à baissé la vitre avant gauche mais je ne peux plus la remonter.
Merci pour votre aide
Hors ligne Inscrit le 28 février 2005
Publié le 4 mai 2005 - #80312 -
bonjour D'après ce que tu dis il n'y a pas qu'un problème avec la vitre conducteur se sont les deux vitres avants qui ne répondent plus . Commence par brancher un voltmètre sur tes inters et vérifie si le plus arrive après avoir mis le contact . Jm
Publié le 4 mai 2005 - #80355 -
Oui exact fait comme te dit jean michel. Sur les 306 il y avait des problèmes avec le faisceau de porte à force d'ouvrir et de fermer donc on avait un faisceaux de réparation pour pouvoir le remettre en état. Je n'ai jamais entendu parlé de ce problème sur les 406 mais bon qui sait il suffit d'une fois.