Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

estephane 62
Nouveau membre

Inscrit le 24 novembre 2008 
Publié le 24 novembre 2008 - #703187 - panne ventilation

salut tout le monde
voilà mon probleme , mon air conditionné automatique de ma c5 ne se met plus en route , les fusibles sont bon , les helices du ventil se marquent sur le tableau puis s'eteignent sans que la ventil se met en route et puis plus de clim et pas moyen de bouger le debit d'air
merci de m'aider
cordialement

Citroen C5 de 2002

Danidu68
Nouveau membre

Inscrit le 29 décembre 2008 
Ma voiture Citroen C5 Break 2.0hdi de 92 - Diesel
Publié le 29 décembre 2008 - #721254 - Re: panne ventilation

estephane 62 a écrit:

salut tout le monde
voilà mon probleme , mon air conditionné automatique de ma c5 ne se met plus en route , les fusibles sont bon , les helices du ventil se marquent sur le tableau puis s'eteignent sans que la ventil se met en route et puis plus de clim et pas moyen de bouger le debit d'air
merci de m'aider
cordialement

Bonjour à tous, estephan62 as tu trouvé la panne, car il m'arrive exactement la même chose??
Merci

fernando86
Nouveau membre

Inscrit le 12 janvier 2009 
Publié le 12 janvier 2009 - #728844 - Re: panne ventilation

Salut, je sors à l'instant de chez mon garagiste car depuis 4 jours j'ai la même panne que vous et 2 h plus tard aujourd'hui même mon meccano viens de trouver la panne sur ma c5 break de 2002 j'ai l'impression que je ne suis pas le seul et que c'est la même maladie sur ce vehicule, le diagnostic viens du calculateur clim....mais la surprise c'est que cette petite piéce citroën la vends 450eurosttc, bonjour la nouvelle année qui commence bien, si la réponse peut vous aider, car moi je suis à la recherche de cette même piéce mais d' occase si vous avez des tuyaux je suis preneur, @+..........

Danidu68
Nouveau membre

Publié le 12 janvier 2009 - #728865 - Re: panne ventilation

fernando86 a écrit:

Salut, je sors à l'instant de chez mon garagiste car depuis 4 jours j'ai la même panne que vous et 2 h plus tard aujourd'hui même mon meccano viens de trouver la panne sur ma c5 break de 2002 j'ai l'impression que je ne suis pas le seul et que c'est la même maladie sur ce vehicule, le diagnostic viens du calculateur clim....mais la surprise c'est que cette petite piéce citroën la vends 450eurosttc, bonjour la nouvelle année qui commence bien, si la réponse peut vous aider, car moi je suis à la recherche de cette même piéce mais d' occase si vous avez des tuyaux je suis preneur, @+..........

Bonsoir, j'ai changé le module qui gère l'air conditionné, ça ma couté 78€ chez Citroën pour un module neuf et à peut prêt 20 minutes de boulot (2 vis à enlever coté passager sous la boite à gant) et là miracle, tout fonctionne à nouveau, donc 450€ je trouve qu'il se paie de ta tête!!!sm4

fernando86
Nouveau membre

Inscrit le 12 janvier 2009 
Publié le 16 janvier 2009 - #731953 - Re: panne ventilation

Merci danidu 68, pour ton aide concernant le module....
j'ai décidé aujourd'hui d'aller tenter ma chance chez citroen poitiers, ils ont elucidés mon probleme et comme ta réponse ils ont changer se fameux module cote passager et tout est renter dans l'ordre pour 144 euros avec la M.O, j'appele mon petit garagiste est je lui dis de continuer à changer des pneus (lol) Merci encore avec l'économie que je viens de faire je vais me faire un bon resto @+icon_smile)

Danidu68
Nouveau membre

Publié le 17 janvier 2009 - #732049 - Re: panne ventilation

fernando86 a écrit:

Merci danidu 68, pour ton aide concernant le module....
j'ai décidé aujourd'hui d'aller tenter ma chance chez citroen poitiers, ils ont elucidés mon probleme et comme ta réponse ils ont changer se fameux module cote passager et tout est renter dans l'ordre pour 144 euros avec la M.O, j'appele mon petit garagiste est je lui dis de continuer à changer des pneus (lol) Merci encore avec l'économie que je viens de faire je vais me faire un bon resto @+icon_smile)

Tous le plaisir est pour moi, je suis bien content d'avoir pu t'aider, comme quoi les Forums servent à quelque chose.
Au fait bonne appétit encore:sm9:

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto