Hors ligne Inscrit le 24 novembre 2008
Publié le 24 novembre 2008 - #703108 -
CARTE GRISE
Bonjour, J'ai vendu ma voiture, il y a quelque mois. A ce jour la personne ne m'a pas payé, donc j'ai récupéré mon véhicule. J'aimerai savoir si je dois payer à nouveau la Carte Grise. Merci pour votre réponse.
Publié le 25 novembre 2008 - #703603 -
Re: CARTE GRISE
Boujour, Merci de votre réponse. Mais ce que je voudrai savoir, c'est, est-ce que je doit payer à nouveau le prix de la carte grise car je l'aie barré lors de la transaction.
En ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 25 novembre 2008 - #703606 -
Bonjour Si je comprends bien, l'aquéreur n'a pas fait le transfert de carte grise. Demandez un duplicata de carte grise à la préfecture, normalement c'est gratuit. Allez vous renseigner à la préf, en leur expliquant que la vente a été annulée au dernier moment, ce sera plus simple
JP
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
Publié le 25 novembre 2008 - #703851 -
JPAL a écrit:
Bonjour Si je comprends bien, l'aquéreur n'a pas fait le transfert de carte grise. Demandez un duplicata de carte grise à la préfecture, normalement c'est gratuit. Allez vous renseigner à la préf, en leur expliquant que la vente a été annulée au dernier moment, ce sera plus simple
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 26 novembre 2008 - #704062 -
Bonjour, On notera que ce n'est pas gratuit, contrairement à ce qui est souvent dit. C'est dans le cas d'un changement d'adresse que c'est gratuit. Ne pas oublier de présenter un CT valide : ici, c'est un CT OK de moins de 2 ans.
En ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 26 novembre 2008 - #704066 -
CamilleA a écrit:
Bonjour, On notera que ce n'est pas gratuit, contrairement à ce qui est souvent dit. C'est dans le cas d'un changement d'adresse que c'est gratuit. Ne pas oublier de présenter un CT valide : ici, c'est un CT OK de moins de 2 ans.
Bonjour L'erreur vient de moi, j'ai effectivement associé les 2. JP
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)