Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fougas
Nouveau membre

Inscrit le 24 novembre 2008 
Publié le 24 novembre 2008 - #703100 - sinistre au stationement

Bonjour,

Voila mon petit soucis, mon véhicule à été emboutit samedi soir alors qu'il était au stationement sur une place le long d'une rue, sous la violance du choc causé par la conducteur, mon véhicule a été emboutis par l'arrierre, mais à aussi été propulsé sur un autre véhicule en stationement juste devant mon auto, d'ou un choc aussi à l'avant. L'accident à été constaté par les force d'ordre qui ont établit un P.V de l'accident causé par l'autre conducteur. Ma question est suis je réponsable à hauteur de 50 % des dégats causé au véhicule stationné devant le miens, n'étant n'y  en mouvement n'y présent sur les lieux au moment du choc ? ,ou bien le conducteur ayant provoqué l'accident est à 100 % résponsable des dégats causé aussi à l'autre véhicules garé devant le miens?
merci de vos réponses

cycy2007
Pilote
Inscrit le 7 novembre 2008 
Publié le 24 novembre 2008 - #703111 - Re: sinistre au stationement

bonsoir je pense que vous devrez payer pour l'autre véhicule j'ai u un probléme similaire dans un petit carambolage j'étais le n 1 de la file dans mon cas le deuxiéme a payé mes déguas  le 3 ceux du 2 et in si de suite  c'est votre voiture qui a percutée mémé si elle été poussée par une autre ...en fin je pense que c est ça a+

douday917
Nouveau membre

Publié le 24 novembre 2008 - #703136 - Re: sinistre au stationement

bonjour, j'ai aussi le meme probleme. je vous explique. je suis en assurance tous risque avec franchise de 840 euros, ce matin je suis aller au consulat pour faire un visa, je me suis garé sur une l'une des 2 place disponible; c'était dans une rue de paris et je me suis garer sur une place situer dans une tournant de la rue. a mon retour, ma voiture été "cassé" a l'arriere. j'ai appeler mon assureur qui ma dit que se n'étais pas pris en charge parcequ'il n'y avais pas de tiers- payant. si quelqu'un peu m'aider sa serrer vraiment très très gentil. voila une photo de la ou c'est "cassé"

Photo  - sinistre au stationement
merci d'avance de votre aide ...

Dernière modification par douday917 (24-11-2008 17:47:18)

fougas
Nouveau membre

Publié le 24 novembre 2008 - #703322 - Re: sinistre au stationement

même lors d'un accident au stationnement ? cette règle s'applique effectivement pour un véhicule en mouvement avec présence du conducteur, mais l'orsque que le véhicule est garé sans présence de personne...

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 24 novembre 2008 - #703333 - Re: sinistre au stationement

Bonsoir,

fougas a écrit:

mais l'orsque que le véhicule est garé sans présence de personne...

Dans votre cas, vote responsabilité à l'égard de la voiture stationnée devant la vôtre est nulle !

Et celle de celui qui vous heurte, taotale.

Votre assureur vous doit la prise en charge intégrale de tous vos dommages (AV et AR).

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 24 novembre 2008 - #703338 - Re: sinistre au stationement

Bonsoir,

douday a écrit:

j'ai appeler mon assureur qui ma dit que se n'étais pas pris en charge parcequ'il n'y avais pas de tiers- payant. si quelqu'un peu m'aider sa serrer vraiment très très gentil. voila une photo de la ou c'est "cassé"

Pour vous répondre, il faut savoir ce qu'entend votre assureur par 'tiers-payant". Pour gagner du temps, dites-nous :
- dans quelles conditions votre garantie tous risques peut être appliquée;
- Quel et le montant des travaux de remise en état de votre voiture.

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto