Hors ligne Inscrit le 24 novembre 2008
Publié le 24 novembre 2008 - #703086 -
problème de frein
Bonjour,
Je possède une Golf 1 de 1982. Hier en voulant la prendre, il n'y avait plus de frein. Mon mari a du remettre du liquide de frein. Est ce qu'il y a une fuite ? comment la detecter ?
Hors ligne Lieu: Avignon
Inscrit le 14 juillet 2008
Ma voiture Renault Clio III 2 litres RS 200 Cv de 2007 - Essence
Publié le 24 novembre 2008 - #703099 -
Re: problème de frein
Bonjour chtitbbaudrey et cycy, Pour voir votre fuite plus rapidement, exercez une pression sur la pédale de frein et vérifier le derrière des roues. Ce doit être gras. Regardez également le maitre cylindre dans le compartiment moteur, le petit réservoir au dessus. La pédale n'est pas spongieuse ? Bonsoir, Pierrot
Publié le 24 novembre 2008 - #703188 -
Merci pour vos reponses. En ce qui concerne mes cylindres de tambour j'ai en effet une legere fuite depuis pas mal de temps, ceci explique t'il ma perte de liquide de frein ????
Sinon après avoir fait mon niveau de liquide de frein je n'ai aucune perte pour l'instant ??? !!!!!!
je pense donc a une toute petite fuite et je vais regarder demain derriere les roues et le maitre cylindre.
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 24 novembre 2008 - #703199 -
chtitbbaudrey a écrit:
Merci pour vos reponses. En ce qui concerne mes cylindres de tambour j'ai en effet une legere fuite depuis pas mal de temps, ceci explique t'il ma perte de liquide de frein ????
Sinon après avoir fait mon niveau de liquide de frein je n'ai aucune perte pour l'instant ??? !!!!!!
je pense donc a une toute petite fuite et je vais regarder demain derriere les roues et le maitre cylindre.
merci encore.
++
Bonjours,bonsoire Mais,depuis le rajout de liquide,y-a-t-il un peu de frein en pompant ? Sinon,pour répondre à ta question,s'il y a une fuite il y a forcement baisse du niveau dans le bocal. @+.
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 24 novembre 2008 - #703233 -
salut de toute façon le kit de frein arrière est à changer les mâchoires sont peut être aussi imbibées de liquide de frein--pour l'efficacité arrière ?? bof
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 24 novembre 2008 - #703294 -
Bonjours,bonsoire Mais,depuis le rajout de liquide,y-a-t-il un peu de frein en pompant ? Sinon,pour répondre à ta question,s'il y a une fuite il y a forcement baisse du niveau dans le bocal. @+.
depuis le rajout de liquide le freinage est revenu sans probleme j'ai conduit toute l'apres midi avec. Le cylindre arriere droit suinte legerement depuis pas mal de temps ce qui cree un leger decallage au freinage arriere.
Le changement du freinage arriere a etait envisage, mais le coup de la reparation en garage par rapport a l'age de la voiture laisse perplexe, 600€ de reparation pour la titine qui a 26 ans et qui a d'autre soucis , si encore on avait ces moyens ont hesiterait pas
Publié le 24 novembre 2008 - #703295 -
mc gyver a écrit:
salut de toute façon le kit de frein arrière est à changer les mâchoires sont peut être aussi imbibées de liquide de frein--pour l'efficacité arrière ?? bof
je nettoyant regulierement mes tambours arrieres sachant que ce vehicule sert le moins possible, le dernier nettoyage remonte a moins d'un an. je vais redemonter pour verifier si mon cylindre ne fuit pas plus.