Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

CHARLINE13
Nouveau membre

Inscrit le 23 novembre 2008 
Publié le 23 novembre 2008 - #702668 - comment se débarasser d'une voiture gagée

Salut à tous , j'ai une punto gagée pour des PV et je voudrais m'en débarasser, j'ai essayé les cases mais sans succes alors, comment puis je faire ?
merci d'avance a tous
je suis a marseille

Fiat Punto

drissaw
Pilote confirmé
Lieu: mannheim 
Inscrit le 16 octobre 2007 
Ma voiture Citroen C8 2.2 HDi130 Pack 5pl 2003
Publié le 23 novembre 2008 - #702686 - Re: comment se débarasser d'une voiture gagée

bonjour

pas moyen de se debarasser d'une voiture gagée sans lever le gage.

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 23 novembre 2008 - #702743 - Re: comment se débarasser d'une voiture gagée

Bonsoir charline13,
non seulement c'est du quasi impossible mais en plus, si elle venait a disparaître comme par enchantement, tu recevrais de très mauvaises nouvelles de la part du fisc. Ces gens là, ils rigolent pas!!! icon_cool
Tu le sais bien, on va toujours faire ch... un citoyen pour trois sous même si des millions d'€ sont gaspillés à tout va! sm25. La France avance! sm30

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 24 novembre 2008 - #702863 - Re: comment se débarasser d'une voiture gagée

Bonjour,
C'est bête comme choux on oubli de payer les amende ou on ne veut pas et apres on veut la vendre mais là on est rattrapé plus de vente possible sans avoir payé la boucle est bouclé.
Là le portefeuille il va souffir.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto