|
Bonjour a tous..
Je viens de faire une recidive qui me fait penser au suicide !!
3 and et quelques jours apres la derniere fois.. a savoir, j'en avais deja eu une en 2000 (donc ca m'arrive deja pour la troisieme fois)
La deuxieme n'etait pas en recidive, mais cette troisieme 3 ans apres, en est une, avec 0.98 x 2 dans le sang.
J'etais en plein moment ou j'invitait mes amis et famille pour feter un nouveau contrat de travail que j'ai decroche Sur Paris. Ca me permet de demissionner de mon travail actuel pour monter a Paris pour plus interessant en tout points.
Je dois demissionner semaine prochaine... dans mon nouveau travail j'aurai absoluement besoin de mon permis (vu les trajets maison - travail impossibles en transports...) + des visites de Paris a faire faire a certains clients (ce qui me sera demandé par mon futur employeur)
J'ose meme plus demissionner de mon travail actuel, et je vais perdre ce poste a Paris ! J'y crois pas ! Au travail ou je suis ils savent deja mon intention de demissionner ou presque !
Je vais risquer un Max en recidive ? Ils vont me l'annuler automatiquement ? Pire ? Confisquer ma voiture ?
Ma femme prepare de me quitter depuis 1 mois... et faut que tout ca tombe là !
J'en peux plus sincerement, je suis trop perdu.. ouvert a tous conseils
Merci par avance bien sur
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008
Bonsoir
La première chose à faire, prendre de bonnes résolutions, supprimer l'alcool, et une explication avec votre épouse en expliquant vos objectifs.
¨
Pour monter sur Paris, je suppose que vous avez des transports, type SNCF, RATP.
Une fois sur Paris rien ne vous empêche de louer un véhicule sans permis ( environ 200€ mois)durant votre suspension, que vous laissez stationner près de la gare, de toute façon dans Paris la voiturette sans permis passe très bien partout.
Maintenant encore faut-il que le juge ne vous interdit pas la conduite de tous les véhicules à moteur.
Dîtes vous que c'est une mauvaise passe, et qu'avec un peu de volonté ce n'est pas insurmontable.
Bon courage
merci pour votre reponse... mais je ne peux plus prendre ce travail si je n'ai pas de permis. Je devrai balader des clients dans Paris etc...
Je vais prendre un annulation du permis... ca tue. Je suprime l'alcool, c'est certain, ca ne m'a jamais manqué de ne pas en consommer.. Mais un juge fera son travail et moi je serai fini
bonsoir,
Il va falloir être fort pour affronter les jours qui viennent effectivement.
Faites-vous aider d'un bon avocat pour tenter de minimiser les sanctions. Ce sera très cher si vous n'avez pas un commis d'office mais vous vous êtes mis dans de beaux draps.
Le juge peut effectivement vous confisquer votre voiture, vous condamner à 9000 € d'amende, à la détention ou au sursis révoqué, etc. Il a à sa disposition un panel de leviers qui à ce niveau d'infraction lui permettent beaucoup de choses.
Faites-vous aider d'une association de victimes ou autre, d'un psychologue hospitalier (via votre médecin traitant) et ne lâchez pas la barre. Pour votre boulot à Paris, mettez-vous sur un autre projet, ce sera plus sage que conduire sans permis et de toutes façons ne pas pouvoir assurer ce qu'on vous demande.
Bon courage pour la suite.
Bonjour,
Quoi vous dire de plus ? Vu votre pseudo et vos antécédents, il serait temps de penser que la liberté a des limites au lieu de penser au suicide.
(Vu que vous n'êtes pas le premier sur ce forum à en parler, c'est une manie, maintenant chez les d'jeuns, d'invoquer le suicide à tout bout de champs, dès qu'on a à faire face à une "cagade" ?)
Pour le reste...
libertycat45 a écrit:
(vu les trajets maison - travail impossibles en transports...)
S'il y a bien une région où c'est toujours possible, c'est bien en région parisienne. Que ce soit de tout repos et facile et que ce serait plus confortable en bagnole est une autre question.
Ensuite...
libertycat45 a écrit:
+ des visites de Paris a faire faire a certains clients (ce qui me sera demandé par mon futur employeur)
libertycat45 a écrit:
Je devrai balader des clients dans Paris etc...
Suivant le cas, taxi, calèche, voiture avec chauffeur, "location" de chauffeurs (associations de chômeurs / services à la personne) etc... là, encore, sur Paris, il y a pas mal de possibilités si on met son imagination à contribution pour penser à autre chose qu'au suicide (habilement présentée, la solution de rechange peut parfois se révéler plus intéressante que l'autre).
Le tout, éventuellement à vos frais (en tout ou partie) pour que ce soit "transparent" pour votre nouvel employeur, mais "on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs".
|