1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chauncey
Nouveau membre

Inscrit le 4 mai 2005 
Publié le 4 mai 2005 - #80119 - compatibilite chargeur et autoradio AIDEZ MOI PLEASE!!!!!!!!

bonjour j'espere que quelqu'un aura assez de connaissances pour m'aider!
je me suis fait voler mon poste autoradio panasonic CQ-FX620 hier que j'avais acheter 3500 francs il y a 4ans!
je suis evidemment degouté! mais dans mon malheur ils ont oublié de voler le chargeur cd vendu avec ce poste! C'est le même qui est toujours en vente chez panasonic
je voulais savoir si tous chargeurs étaient compatibles avec n'importe quel poste! C'est à  dire est ce que je suis obligé de racheter un panasonic ou est ce que je peux prendre une autre marque?
De plus mes moyens étant limités (je suis etudiant) est ce que vous auriez une idée pour moi pour un autoradio pas trop cher? ou un model que vous connaissez bien?
J'ai vu ce model la [url=http://www.pixmania.com/fr/fr/87462/art/panasonic/autoradio-cd-cq-dfx800.html?srcid=12&Partenaire=monsieurprix&CodePromo=oui]
qui ressemble a celui ki ma été volé. Qu'en pensez vous? est il compatible?
merci d'avance!

rmandu95
Conducteur confirmé

Inscrit le 9 mai 2005 
Publié le 9 mai 2005 - #81775 - Re: compatibilite chargeur et autoradio AIDEZ MOI PLEASE!!!!!!!!

salut,
j ai une mauvaise nouvelle pour toi!! en effet chaques marques d appareil a sa connectique propre c est un choix purement commercial!! sinon ça srait la porte ouverte a tte les fenetres icon_smile
cependant tu peux aujourd hui trouver dans le commerce des appareils pana ne depassant pas les 140€!!! par contre fais tres attention demande bien au vendeur que l appareil que tu acheteras devra etre "pilote changeur" sinon il sera impossible pour toi de recuperer ton changeur!!! bon courage a toi....... mais t inkiett pas ça devrait pas te coucher si cher que ça!

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto