Publié le 4 mai 2005 - #80114 -
reparation portiere
bonjour
je suis detentrice d'une renault megane avec fermeture centralisé. depuis quelque temps deja la portiere arriere gauche ne s'ouvre que manuellement elle ne semble plus connecté a la centralisation. de plus je peux l'ouvrir de l'exterieur mais de l'interieur impossible. je pensais que c'etait a cause de la securité mais j'ai verifié ce n'est pas ça. d'ou cela peut il bien provenir a votre avis? et d'apres vous combien cela couterait il de l'amener au garage sachant que tout ce que je souhaite pour le moment c'est qu'on puisse l'ouvrir de l'interieur comme de l'exterieur meme si c'est sans la centralisation.
Publié le 4 mai 2005 - #80287 -
Re: reparation portiere
pourquoi pas les renault bouh mis a part mon petit pb de portiere elle est tres bien ma megane, moi je l'aime ma megane
pour ce qui est de mon soucis: je ne sais pas si la securité est cassé ou non en position fermé c peut etre ça je n'en sais absolument rien. j'ai deverouillé la securité mais ça ne fonctionne toujours pas. pour se qui est de la telecommande non ça ne fait pas de bruit.
merci pour ta reponse et sinon moi qui suis absolument naz en mecanique est ce que je peux demonter la garniture de ma porte pour verifier le fonctionnement seule? c un truc dure a faire ou pas? et jdois regarder quoi pour savoir si ya un pb?
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 4 mai 2005 - #80300 -
Re: reparation portiere
Il est possible que la connectique entre la carrosserie et la portière soit coupée ou endommagée. Ou alors le moteur qui est mort... Pour ce qui est de l'ouverture intérieure, aucune idée... Il faut ouvrir pour voir ce qu'il se passe !