1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

VERNEL
Nouveau membre

Inscrit le 4 mai 2005 
Publié le 4 mai 2005 - #80007 - PUIS-JE CONTESTER UNE ERREUR D'ADRESSE et mention "CR"

Bonjour,
Flashé par un Eurolaser (E326 ?) à 66 (retenu) au lieu de 50, je m'apperçoit que le PV indique une voie de circulation qui n'existe pas :
"Route de monthermé", alors qu'il s'agissait de la "rue de Monthermé".
Puis-je contester cette simple erreur matérielle ??

On m'a dit également que la mention "infraction réprimée par : R 413-30 du CR" était invalide ("Code de la Route" devant figurer en toutes lettres)
Est-ce exact.

Je voudrais de plus savoir si l'Eurolaser photographie le conducteur.

Je sais, cela fait beaucoup de questions pour un point, certe, mais dans trois mois, j'allais  récupérer mon capital complet !!
Merci à tous de votre aide.

cordialement.

JPV

eh
Apprenti pilote

Inscrit le 28 septembre 2004 
Publié le 4 mai 2005 - #80020 - Re: PUIS-JE CONTESTER UNE ERREUR D'ADRESSE et mention "CR"

L'Eurolaser ne prend pas de photo à ma connaissance, d'ailleurs vous auriez dû percevoir un flash.
L'erreur d'identification du lieu d'infraction serait plus intéressante à exploiter, dans la mesure où elle permettrait de mettre en cause la vitesse max autorisée.
Voir à ce sujet une décision obtenue à Reims par R.Josseaume, sur le site droitroutier :  http://www.droitroutier.com/josseaume/p … tml#redac.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto