1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jones28
Nouveau membre

Inscrit le 22 novembre 2008 
Publié le 22 novembre 2008 - #702052 - panne de demarage a froid

bonjour depuis quelle que temp le matin j'ai du mal a demarer ma peugeot 206 alors que les bougies de prechauffage sont neuf et batterie aussi et lorsquelle demarre elle fume enormement et pu le gazoal merci de repondre assez vite

Peugeot 206 1,9L D de 2004

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 22 novembre 2008 - #702067 - Re: panne de demarage a froid

salut

première opération -s'assurer que le courant pendant la période de préchauffage arrive aux bougies--avec une lampe entre la masse , et le ou les fils d'arrivée sur les bougies

possibilité d'une prise d'air circuit g.oil

pour t'assurer d'un circuit sans prise d'air sous la banquette  AR( pour d'autres voitures -départ et retour réservoir pas toujours placé sous la banquette)   
défaire les   tuyaux(  départ  et retour ) couper la tête de 2 valves tubless ( si t'en a pas en station elles sont déjà coupées et ils les donnent ) pour les emboiter et fixer avec un collier au tuyaux--gonfler le circuit --maxi 1 kilo 5  --si le mano baisse--suivre tout le circuit  -si il y a une prise d'air  ( le g.oil en sortira--)    une fuite  est souvent  INVISIBLE  si il n'est pas mis sous pression ,car le circuit  fonctionne en aspiration et ça envoie de l'air a la pompe---possible de gonfler avec un petit gonfleur 12 V--

je l'ai fait faire par téléphone à ma nièce pour sa 306--elle trouvé la fuite rapidement

il arrive que certaine démarre au 1/4 de tour avec le g.oil de la pompe et cale peu après--- ou il y a des ratés----ou le moteur boite au départ--émanation anormale de fumée--ça peut aussi provoquer des variations et augmentation de la vitesse du ralenti--manquer de puissance--

Photo  - panne de demarage a froid
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto