Hors ligne Inscrit le 22 novembre 2008
Publié le 22 novembre 2008 - #701836 -
PROBLEME VOLANT MOTEUR FORD FOCUS TDCI
Bonjour,
Ma FORD FOCUS TDCI 115 PS 1.8 L est de NOVEMBRE 2004 a 52500 kms J'ai eu des problemes de bruits bizarres. On m'a change le volant moteur et l'embrayage + le démareur.
Je voudrais savoir si c'est deja arrive a d'autres conducteurs de Focus TDCI. J'ai contacté le service clients au 0811 022 303 et ils m'ont répondu que la garantie constructeur etait echue et que mon contrat longue durée egalement avec comme réponse ''je comprends cette situation et regrette les désagréments qu'elle a entrainés pour vous ''
j'ai également eu des problemes avec ma deuxieme voiture une ford fiesta diesele (j'ai changé l'embrayage.)
Ma 3eme voiture une ford MONDEO aucun problème à ce jour
mais je ne vais pas attendre pour la changer car je ne fais du tout confiance aux voitures FORD.
pour ma part je vais certainement vendre mes trois ford et ne plus jamais achete une autre FORD
Hors ligne Inscrit le 15 novembre 2008
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 28 novembre 2008 - #705512 -
Re: PROBLEME VOLANT MOTEUR FORD FOCUS TDCI
Bonjour, Le problème est connu sur ce moteur et fin de garantie ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir participation aux frais de la part de Ford, faite une demande de prise en charge. Ne faites pas démonter le véhicule dans le cas où une expertise vous serais utile pour faire valoir vos droits, car une fois le véhicule démonté c'est foutu pour vous...
Hors ligne Inscrit le 24 décembre 2008
Publié le 24 décembre 2008 - #719046 -
Re: PROBLEME VOLANT MOTEUR FORD FOCUS TDCI
bonjour je possede le meme vehicule que toi moi a 78000 km le volant moteur a lacher ford na rien voulu savoir pourtant j ai tj rouler en ford et a 77000 km la pompe a eau a lacher fini ford