Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

spanish31
Nouveau membre

Inscrit le 20 novembre 2008 
Publié le 20 novembre 2008 - #701120 - Flasher alors que je n'étais pas le conducteur

Bonsoir à tous, mon probléme est le suivant:

Je viens de recevoir une contravention qui m'indique que mon véhicule à était flacher il y à de sa deux semaines par un radar mobile de type mesta 210c à 100km au lieu de 90, jusque là, tout est ok

La ou sa se complique c'est que ce n'étais pas moi au volant mais mon pére,jusque là, rien de trés compliquer en soit,la ou sa devient complexe c'est que l'amande est donc à mon nom, sur mon véhicule,68 euros d'amande et -1 point,et le probléme est le suivant, c'est qu'il ne me reste qu'un point sur mon permi probatoire,et que celui-ci va sauter pour une infraction que je n'est nullement commise, comment faire svp pour faire basculer la contravention sur mon pére et son permi et non le miens?

Cela est il possible? si oui comment, il est pret à me faire un papier comme quoi c'était bien lui au volant et non moi!!!

J'aurais bessoin d'aide svp merci

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 20 novembre 2008 - #701180 - Re: Flasher alors que je n'étais pas le conducteur

Bonjour,
Sur l'avis d'amende il doit y avoir un emplacement ou l'on écrit tout ça.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

ViveLeVTT
VIP

Inscrit le 7 mars 2008 
Ma voiture Renault Laguna III de 2007 - Diesel
Publié le 20 novembre 2008 - #701187 - Re: Flasher alors que je n'étais pas le conducteur

Bonjour,

Vous tournez la page et derriere il faut remplir la zone où vous indiquez que vous n'étiez pas le conducteur. Vous devez également donner le nom, adresse et N° de permis de conduire de celui qui conduisait. Et vous renvoyez le tout à l'adresse indiquée.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto