Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2008
Publié le 20 novembre 2008 - #700998 -
exces de vitesse, la contestations est elle possible dans ce cas...
bonsoir. Il y a deux semaines,en rentrant de week end, nous nous sommes fait flaché ds la voiture d'un pote(5 personnes ayant le permis) Il était tard et nous etions fatigué donc nous ne nous souvenons plus qui conduisait a 6h30(heure a laquelle l'infraction a eu lieu) ma question est donc: Est il possible de contester le pv si le conducteur est inconnu? meci pour vos reponses
Hors ligne Lieu: guignen
Inscrit le 10 février 2008
Ma voiture Volvo S60 D5 Summum 2005
Publié le 20 novembre 2008 - #701022 -
Re: exces de vitesse, la contestations est elle possible dans ce cas...
bonsoir vous dites que vous etiez 5 ce jour la et vous etes incapable a 5 de vous rapeler qui conduisait ce jour la?????et bien ca devait etre du propre la conduite ce jour la!!!
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 20 novembre 2008 - #701026 -
bonsoir propre ou pas c pas avec ca qu'ils vont faire sauter le pv du moins pas pour la riason je sais plus !! ca serait facile le proprio de la carte grise va rcevoir le pv .. apres a voir selon la photo qu'il faudra demander... tiger
Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2008
Publié le 20 novembre 2008 - #701071 -
Vous êtes 5 a payer l'amende .tant pis pour le ou les points. Seul le propriétaire ou alors le vraix conducteur si il se désigne prendra le pv et les point en moins. si vous avez été flasché par un radar automatique par devant demandé la photo.. autrement il n'y a pas grand chose a faire surtout si vous dites que vous étiez 5 et que plus personne ne se souviens de rien..........
courage et n'oublier pas de désigner SAM pour la prochaine sorti
En ligne Inscrit le 20 octobre 2004
Publié le 20 novembre 2008 - #701190 -
doydtih a écrit:
autrement il n'y a pas grand chose a faire surtout si vous dites que vous étiez 5 et que plus personne ne se souviens de rien..........
Bien sûr le titulaire de la CG peut contester le Pv en disant ignorer le conducteur alors il aura une amende plus élevée (90 à 750€ en général vers 250€) et personne n'aura de point en moins.
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 20 novembre 2008 - #701258 -
bonsoir
évidemment si celui qui conduisait la voiture du pote était le Sam inconnu faudra poser la question au juge de savoir s'il vaut mieux être flashé sobre que ne pas l'être en conduisant bourré.