1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gilles1974
Nouveau membre

Inscrit le 20 novembre 2008 
Publié le 20 novembre 2008 - #700982 - MOTEUR TIGRA EN PANNE SUR TIGRA NEUVE !!!!

Bonjour ! J'ai acheté une Opel TIgra en 2005 . Elle a toujours bien fonctionné.J'avais souscrit par ailleurs une garantie constructeur jusqu'en juin 2008. Malheureusement, courant octobre, le tendeur de la courroie de distribution n'a pas fait son travail et a complétement endommagé le moteur. Le montant de la réparation est de 10 000 EUROS alors que la voiture coute plus que 8500 EUROS.Autant dire que la voiture ne valait plus rien au bout de 3 ans ,alors que je l'avais acheté neuve.Opel m'a offert,sous condition de reprise d'un autre véhicule de prendre en charge 90%  de la réparation.J'ai fait un courrier de réclamation pour qu'il me rembourse les 10% mais ils refusent.Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en pense ? Puis je aller valablement devant un tribunal alors que la voiture n'est plus sous garantie constructeur ? Merci

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 20 novembre 2008 - #700990 - Re: MOTEUR TIGRA EN PANNE SUR TIGRA NEUVE !!!!

bonjour,

Opel m'a offert,sous condition de reprise d'un autre véhicule de prendre en charge 90%

je pense que vous devriez engager une action contre Opel.
est il encore possible d'expertiser le véhicule et/ou avez vous une protection juridique?
mais bien sur il faut connaitre vos espérances, sachant qu'une réparation avec 100% sera exclue de toute manière.
faites le calcul de ce qui peut être espéré avec ce tableau

Photo  - MOTEUR TIGRA EN PANNE SUR TIGRA NEUVE !!!!

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto