Hors ligne Lieu: indre
Inscrit le 25 mars 2005
Ma voiture Nissan Note 1.5 dCi86 Acenta 2007
Publié le 3 mai 2005 - #79879 -
Re: Cylindre de roue recepteur dans tambour VW-AUDI... AIDEZ MOI
Ben en fait j'ai changer de cylindre , mais cetet vis est énygmatique. Dès que j'ai remis les 2 cotés, jlemmene en centre auto pour qu'ils purgent ça.
En attendant, jsais pas trop comment la visser quoi... Car squand je vais freiner, ca va sortir par cette vis nan?
salut , oui c'est la vis de purge , mais ne roule pas comme ca il faut purgé tes freins avant ,sinon ton centre auto tu n'es pas près d'y arriver , des que tu vas appuyé sur la pédale tu vas comprendre "DANGER" parce que ta vis une fois serrer cela ne vas pas fuire mais sans purge préalable pas de freins = bobo!
Hors ligne Lieu: indre
Inscrit le 25 mars 2005
Ma voiture Nissan Note 1.5 dCi86 Acenta 2007
Publié le 3 mai 2005 - #79887 -
et bien tu vas appuyé sur la pédale de frein elle vas aller au fond en poussant un soupir, et toi s'il y a un stop ou un carrefour tu vas rendre le tien de soupir: "PAS DE FREINS"
Hors ligne Lieu: CRETEIL,94
Inscrit le 7 juillet 2004
Publié le 4 mai 2005 - #79975 -
Péripatéticienne de **** * ** * * j'arrive pas à remettre le cable de frein a main ! Jaurais pas du l'enlever vu kje change jute le cylindre de roue!!
Ca fait quoi si jle coupe que k jle laisse seulement a gauche ? Ca fera un frein a main pas très fort mais bon je me gare avec une vitesse enclenchée et puis voilà...
Aidez moi !! jpèt un cable il se les gèle en plus en bas de chez moi
Publié le 4 mai 2005 - #79987 -
lol je savais j'allais me faire gronder!!
Et bon j'allais pas couper le cable frein a main !
Effectivement ce sont mes premiers tambours le truc c'est que j'ai TOTU démonter sans nécéssité. Et là je galère à le mettre.
Sur Golf 2 on peut detendre le cable frein à main directement sous le frein à main, mais là c'est sous le chassis et vraiment pas accessible.
Sinon ben le reste du systèmùe ets bien monté impec'.
Et le liquide de frein sur mes doigts et le froid, ça fait que c'est dur de compresser le ressort pour faire passer la tète dans le logement prévu (cable du frein a main toujours hein)
Donc si voius avez une méthode pour détendre ce cable... ? car j'ai viré le trc plastique dans la voiture, et totu se passe sous la voiture apperemment, car pas d'accès a ce niveau là, contrairement a la GLF2
Publié le 4 mai 2005 - #80244 -
Ben en fait j'ai du perde...meme pas 5 mL et e nfait j'ai "tester" si ca freinait, dans mon parking. Et le centre Auto est a 2minutes a pied, vraiment à coté. Donc jreste en 2nde par précaution, mais sa freine
PAr ocntre le peu qui est sorti en manipulant... ca ressemble a de la fiente rousse Il était temps de faire une purge!
Bon jsuis jeune j'ai 21ans mais j'ai quand meme un minimum de conscience si elle freinait pas, a la limite, jlorè poussé ou tracté à très faible allure
Publié le 8 mai 2005 - #81345 -
ALors !
Effectivement j'ai eu grosse diminition du freinagec'est pourquoi j'ai roulé juste en zone de patinage (c'est a dire 1ere vitesse et puis jaccélère pas) pour pouvoir marréter "normalement"
Alors voilà la purge a été faite avec succès 29€50 comprenant le liquide de frein.
Voilà ! Merci à tous pour vos commentaires pertinents et bonne route à tous
: NEANMOINS, je ne comprends pas la vis de purge... LE ptit percage est toujours actif. Alor en la vissant plus ou moins, je ne vois pas ce que ca change, du moment qu'elle est dans le cylindre recepteur, la liquide fait forcément pression desssus... ALors c'est simplement le cache poussière caoutchouc qui l'empêche de couler?
Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2005
Publié le 8 mai 2005 - #81348 -
bonjour, regardes bien comment elle est foutu la vis.quand elle est sérrée, l'etanchéité se fait au niveau de la pointe(partie conique). quand tu la déserres,le liquide de frein passe, ainsi que par les 2 petits trous et à ce moment là la purge s'effectue.
Publié le 25 avril 2007 - #434294 -
apres avoir changer les frein arriere de ma voiture je trouve mes freins un peu "lache" au niveau du Cylindre de roue d'un coté il y a eu une petite fuite (trois goutes) quant on a bougé le cahoutchou (le mecano qui etais avec nous qui a soulevé pour regarder en dessous) de plus il ne nous a pas di de bloquer les Cylindre de roue quant on retire les machoires
je voudrais savoir si une purge peu remetre ca en place ou s'il faut que je change carement le Cylindre?? en fait quant j'appuis sur la pedale de frein elle dessend super loin avans de freiner et si je pompe c'est plus dur mais deux secondes apres c'est reparti tout mou