Publié le 3 mai 2005 - #79762 -
Y a quoi en France comme voiture de performance?
Je viens d'arriver de l'australie ou on plein de voitures puissantes. Mais je cesse de trouver des voitures en France aussi performantes. SVP dites moi quelles voitures sont bonne pour la reprise.
Ma voiture en australie a le moteur FJ20, injection, DOHC, GT30 turbo, TiAL 46mm wastegate externe....
Hors ligne Inscrit le 28 février 2005
Publié le 3 mai 2005 - #79851 -
Re: Y a quoi en France comme voiture de performance?
Bonjour Tout dépend du budjet mais sache que de la moins puissante à la plus puissante ta vitesse est limitée à 130. En France les radars ne sont pas réservés qu'aux avions. Et puis il faut respecter les règles. Ici tu vas avoir le sentiment d'être partout en ville . A mon avis avec 150 Cv tu en as de reste. Mieux vaut penser aussi au confort c'est bien pour les bouchons . Mais si tu persistes à vouloir une super bagnolle . Je vote pour la nouvelle MUSTANG sans doute bientôt importée à environ 45 000 Euros. JM
Hors ligne Lieu: Nîmes (Gard - 30)
Inscrit le 4 août 2004
Publié le 3 mai 2005 - #79866 -
Salut mec!!! Tu es français ou Australien? Tu habitais où là-bas?
la nouvelle MUSTANG sans doute bientôt importée à environ 45 000 Euros. JM
c'est pas que ce que j'ai compris moi au fait, aux US, une Mustang V6 4.0L 210ch c'est US$19.000 et une GT V8 4.6L 300ch c'est US$24.900 tu convertis, et tu te rends compte que tu y gagnes beaucoup en l'important et en rajoutant €1200
Publié le 3 mai 2005 - #79891 -
Salut mec!!! Tu es français ou Australien? Tu habitais où là-bas?
Je suis Francais à la base mais j'ai vecu la plupart de ma vie en Australie donc je suis maintenant Francoaustralien (double nationalité). J'habite sur la Gold Coast une heure sud de Brisbane.
Je ne recherche pas une voiture pour tuer les piétons lol. Seulement pour la modifier comme j'ai fait en Australie car j'adore bricoler sur les bagnoles et puis faire des courses qq part mais surtout pas en ville.
Est-t-il légale de modifier les voitures en France pour avoir plus de puissance et quelle rétrictions exisent?
Je cherche une voiture plutot vièlle et turbo ou je pourrai mettre un intercooler, pistons.....(dsl pour l'anglais mais je ne connais pas le laguage de voiture francais) donc qq de pqs trop cher. J'ai vu que y a des renault 5 turbo et la lancia delta intergrale....mais je dois savoir au quel point on a le droit de modifier nos tutures!
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Cadillac CTS 3.2 V6 Sport Luxury BA 2003
Publié le 4 mai 2005 - #80006 -
oui légalement rien...
Mais ce qui est bien en France c'est que tout est interdit mais que tu peux quand même le faire, il suffit de pas avoir d'accident, car si tu modif ta voiture tu perds l'assurance... J'en ai marre d'être dans ce pays
Hors ligne Inscrit le 27 novembre 2004
Publié le 4 mai 2005 - #80036 -
c clair on peut rien faire en france sa leur fait quoi si on modifie un moteur sa regarde que nous il vende des ferrari alors ses pas pour quelque chevaux qu on rajoute sur une golf ou je ses pas quoi que sa fera la difference
Hors ligne Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
Publié le 4 mai 2005 - #80140 -
ah.. une FJ20DET ... ca sent la nissan sous le capot ca
pourquoi ne pas rester tout simplement chez nissan? tu veux uen voiture familiale? un coupé? 400cv stock ou avec modifications moteur?
prends une 350Z (300cv) puis tu monte un gros intercooler et un reglage de pression de turbo. tu monte sans trop de probleme vers une puissance "acceptable"
va voir sur JPCar.net, tu pourra trouver ton bonheur voila le liens : clic ici
sinon , rien a voir avec le sujet, mais l'australie... c'est comment ?
militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 4 mai 2005 - #80151 -
J'ai vu que y a des renault 5 turbo
R21 Turbo c'est mieux!!
les europa-cup tournait a 300ch avec un bloc proche de celui de serie, donc tu peut lui mettre de la puissance facile, en sachant que jusqu'a 210 ou 220ch sa ne coute pas trop cher a modifier
Hors ligne Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
Publié le 4 mai 2005 - #80158 -
c'est toujours assez fiable pour un moteur dont on se sert regulierement ? tirer 650 d'un moulin qui en fait a peine plus de 200 a l'origine et qui est deja a turbo ca tien ds le tps ou au bout de 2mois on a un SPOUF sous le capot???
militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses
Publié le 4 mai 2005 - #80192 -
Le moteur de la R21 2 litres turbo à un très bon potentiel on peut en tirer 220 230 ch sans risque de casse si le travail à bien été réalisé bien évidemment.
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 5 mai 2005 - #80427 -
si on pousse un peu, je crois que les super-prod tournait a 650ch... :rolleyes:
R21 Turbo c'est mieux!!
les europa-cup tournait a 300ch avec un bloc proche de celui de serie, donc tu peut lui mettre de la puissance facile, en sachant que jusqu'a 210 ou 220ch sa ne coute pas trop cher a modifier
Hé, de 650cv et 300cv, il y a une sacré différence niveau fiabilitée....