Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

180bfj20det
Nouveau membre

Inscrit le 3 mai 2005 
Publié le 3 mai 2005 - #79762 - Y a quoi en France comme voiture de performance?

Je viens d'arriver de l'australie ou on plein de voitures puissantes. Mais je cesse de trouver des voitures en France aussi performantes. SVP dites moi quelles voitures sont bonne pour la reprise.

Ma voiture en australie a le moteur FJ20, injection, DOHC, GT30 turbo, TiAL 46mm wastegate externe....

Elle a 400cv et fait 400m en 11.1s.

Datsun 180B
FJ20E (2L)
GT30R
Puissance: 400cv
Photo  - Y a quoi en France comme voiture de performance?

titipolska
Pilote

Inscrit le 27 novembre 2004 
Publié le 3 mai 2005 - #79844 - Re: Y a quoi en France comme voiture de performance?

il y a la bmw m5, l audi a3 3,2 v6  ,audi a4 s4 4,2 apres il y en as encore plein et tu peut les faire importer aussi

jean michel
Pilote confirmé

Inscrit le 28 février 2005 
Publié le 3 mai 2005 - #79851 - Re: Y a quoi en France comme voiture de performance?

Bonjour
Tout dépend du budjet mais sache que de la moins puissante à la plus puissante ta vitesse est limitée à 130. En France les radars ne sont
pas réservés qu'aux avions. Et puis il faut respecter les règles.
Ici tu vas avoir le sentiment d'être partout en ville . A mon avis
avec 150 Cv tu en as de reste.
Mieux vaut penser aussi au confort c'est bien pour les bouchons .
Mais si tu persistes à vouloir une super bagnolle . Je vote pour la nouvelle
MUSTANG sans doute bientôt importée à environ 45 000 Euros.
JM

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 3 mai 2005 - #79865 - Re: Y a quoi en France comme voiture de performance?

Slt!

Et puis surtout,on pas des véhicules super puissants à cause du prix des carburants,des taxes de roulage,est des assurances qui en profitent!

C'est comme ça....quand on a pas un compte en banque avec un solde à 6 chiffres! icon_wink

Mr Ziggoon
Pilote confirmé

Lieu: Nîmes (Gard - 30) 
Inscrit le 4 août 2004 
Publié le 3 mai 2005 - #79866 - Re: Y a quoi en France comme voiture de performance?

Salut mec!!!
Tu es français ou Australien? Tu habitais où là-bas?

la nouvelle
MUSTANG sans doute bientôt importée à environ 45 000 Euros.
JM

c'est pas que ce que j'ai compris moi icon_confused
au fait, aux US, une Mustang V6 4.0L 210ch c'est US$19.000 et une GT V8 4.6L 300ch c'est US$24.900 tu convertis, et tu te rends compte que tu y gagnes beaucoup en l'important et en rajoutant €1200 icon_wink

zorro dans sa poubelle
Pilote

Lieu: ca bouge 
Inscrit le 27 avril 2005 
Publié le 3 mai 2005 - #79873 - Re: Y a quoi en France comme voiture de performance?
Voir le profil de zorro dans sa poubelle

Nous on a la Clio RS comme voiture performante  icon_biggrin

les meufs, suivez moi

180bfj20det
Nouveau membre

Inscrit le 3 mai 2005 
Publié le 3 mai 2005 - #79891 - Re: Y a quoi en France comme voiture de performance?

Salut mec!!! Tu es français ou Australien? Tu habitais où là-bas?

Je suis Francais à la base mais j'ai vecu la plupart de ma vie en Australie donc je suis maintenant Francoaustralien (double nationalité). J'habite sur la Gold Coast une heure sud de Brisbane.

Je ne recherche pas une voiture pour tuer les piétons lol. Seulement pour la modifier comme j'ai fait en Australie car j'adore bricoler sur les bagnoles et puis faire des courses qq part mais surtout pas en ville.

Est-t-il légale de modifier les voitures en France pour avoir plus de puissance et quelle rétrictions exisent?

Je cherche une voiture plutot vièlle et turbo ou je pourrai mettre un intercooler, pistons.....(dsl pour l'anglais mais je ne connais pas le laguage de voiture francais) donc qq de pqs trop cher. J'ai vu que y a des renault 5 turbo et la lancia delta intergrale....mais je dois savoir au quel point on a le droit de modifier nos tutures!

Merci a tutti

Datsun 180B
FJ20E (2L)
GT30R
Puissance: 400cv

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 4 mai 2005 - #79952 - Re: Y a quoi en France comme voiture de performance?

Message supprime

ulmi
Pilote confirmé

Lieu: Colmar 
Inscrit le 1 novembre 2003 
Ma voiture Cadillac CTS 3.2 V6 Sport Luxury BA 2003
Publié le 4 mai 2005 - #80006 - Re: Y a quoi en France comme voiture de performance?

oui légalement rien...

Mais ce qui est bien en France c'est que tout est interdit mais que tu peux quand même le faire, il suffit de pas avoir d'accident, car si tu modif ta voiture tu perds l'assurance...  icon_evil
J'en ai marre d'être dans ce pays  icon_evil

Ulmi-le-Ouf

titipolska
Pilote

Inscrit le 27 novembre 2004 
Publié le 4 mai 2005 - #80036 - Re: Y a quoi en France comme voiture de performance?

c clair on peut rien faire en france sa leur fait quoi si on modifie un moteur sa regarde que nous il vende des ferrari alors ses pas pour quelque chevaux qu on rajoute sur une golf ou je ses pas quoi que sa fera la difference

Mr Ziggoon
Pilote confirmé

Lieu: Nîmes (Gard - 30) 
Inscrit le 4 août 2004 
Publié le 4 mai 2005 - #80042 - Re: Y a quoi en France comme voiture de performance?

la femme de ma vie est à Brisbane icon_cool

Jap's cars
Pilote confirmé

Lieu: derriere un volant 
Inscrit le 16 décembre 2004 
Publié le 4 mai 2005 - #80140 - Re: Y a quoi en France comme voiture de performance?

ah.. une FJ20DET ... ca sent la nissan sous le capot ca  icon_cool

pourquoi ne pas rester tout simplement chez nissan?
tu veux uen voiture familiale? un coupé? 400cv stock ou avec modifications moteur?

prends une 350Z (300cv) puis tu monte un gros intercooler et un reglage de pression de turbo. tu monte sans trop de probleme vers une puissance "acceptable" icon_smile

va voir sur JPCar.net, tu pourra trouver ton bonheur icon_wink
voila le liens : clic ici

sinon , rien a voir avec le sujet, mais l'australie... c'est comment ?  icon_biggrin

militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses icon_smile

VDS 205 GT
par MP ou voir ds petites annonces

Jap's cars
Pilote confirmé

Publié le 4 mai 2005 - #80141 - Re: Y a quoi en France comme voiture de performance?

J'en ai marre d'être dans ce pays  icon_evil

patience Ulmi...  icon_wink  t'es pas le seul !!!

militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses icon_smile

VDS 205 GT

patrice68
Pilote confirmé

Lieu: 68 
Inscrit le 24 décembre 2004 
Publié le 4 mai 2005 - #80151 - Re: Y a quoi en France comme voiture de performance?

J'ai vu que y a des renault 5 turbo

R21 Turbo c'est mieux!!

les europa-cup tournait a 300ch avec un bloc proche de celui de serie, donc tu peut lui mettre de la puissance facile, en sachant que jusqu'a 210 ou 220ch sa ne coute pas trop cher a modifier  icon_wink

forum passion.renault21http://forum.aceboard.net/index.php?login=35416

[URL=http://elsasstuning.superforum.fr/] Photo  - Y a quoi en France comme voiture de performance?[/URL]

Jap's cars
Pilote confirmé

Publié le 4 mai 2005 - #80152 - Re: Y a quoi en France comme voiture de performance?

on est quand meme loin des 400cv qu'il avait  icon_biggrin

VDS 205 GT

patrice68
Pilote confirmé

Publié le 4 mai 2005 - #80156 - Re: Y a quoi en France comme voiture de performance?

si on pousse un peu, je crois que les super-prod tournait a 650ch... :rolleyes:

[URL=http://elsasstuning.superforum.fr/] Photo  - Y a quoi en France comme voiture de performance?[/URL]

Jap's cars
Pilote confirmé

Publié le 4 mai 2005 - #80158 - Re: Y a quoi en France comme voiture de performance?

c'est toujours assez fiable pour un moteur dont on se sert regulierement ?
tirer 650 d'un moulin qui en fait a peine plus de 200 a l'origine et qui est deja a turbo ca tien ds le tps ou au bout de 2mois on a un SPOUF sous le capot???

VDS 205 GT

patrice68
Pilote confirmé

Publié le 4 mai 2005 - #80181 - Re: Y a quoi en France comme voiture de performance?

sa depend si tu fais ta prepa chez nortoto ou chez un pro  icon_lol

mon cousin a en une qui devrait tourner aux alentourd de 300ch, de grosses difficulter de reglages mais tres fiable dans l'ensemble  icon_wink

Wastegate
Conducteur

Inscrit le 1 mai 2005 
Publié le 4 mai 2005 - #80192 - Re: Y a quoi en France comme voiture de performance?

Le moteur de la R21 2 litres turbo à un très bon potentiel on peut en tirer 220 230 ch sans risque de casse si le travail à bien été réalisé bien évidemment.

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 5 mai 2005 - #80427 - Re: Y a quoi en France comme voiture de performance?

si on pousse un peu, je crois que les super-prod tournait a 650ch... :rolleyes:

R21 Turbo c'est mieux!!

les europa-cup tournait a 300ch avec un bloc proche de celui de serie, donc tu peut lui mettre de la puissance facile, en sachant que jusqu'a 210 ou 220ch sa ne coute pas trop cher a modifier

Hé, de 650cv et 300cv, il y a une sacré différence niveau fiabilitée.... icon_wink

Gouter au plaisir du TDI

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto