Hors ligne Inscrit le 19 novembre 2008
Publié le 19 novembre 2008 - #700628 -
courroie distribution Xsara break 1.9TD '99
Bonjour à tous.
Je dois changer cette précieuse courroie. Ayant jeté un oeil sous le capot, j'ai été surpris par le manque de place pour opérer. Faut il sortir le moteur pour travailler sur la distribution ? Ca me surprend mais en même temps ça a l'air tellement exigu ! Si quelqu'un a l'expérience de cette intervention ... Merci d'avance !
Publié le 2 janvier 2011 - #1216013 -
Re: courroie distribution Xsara break 1.9TD '99
Bonjour,
vous nétes pas oubliger de sortir le moteur il suffi juste denlever le cilambloc moteur est lever le moteur a laide dun crique est une cal de bois pui les passage de roue en plastique et la roue est pour plus de place enlever le cardan est le moyeu sans demonter le flexible de frein juste enlever les deux vices ui maintien letrier voila koi
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 2 janvier 2011 - #1216020 -
Re: courroie distribution Xsara break 1.9TD '99
jerem 62 a écrit:
Bonjour,
vous nétes pas oubliger de sortir le moteur il suffi juste denlever le cilambloc moteur est lever le moteur a laide dun crique est une cal de bois pui les passage de roue en plastique et la roue est pour plus de place enlever le cardan est le moyeu sans demonter le flexible de frein juste enlever les deux vices ui maintien letrier voila koi
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème