Publié le 3 mai 2005 - #79750 -
pv telephone au volant
Bonjour, Je viens d'être verbalisé pr conduite avec téléphone alors que celui-ci se trouvait ds ma poche et éteint. Mon opérateur va me fournir un avis des communucations émises ms peut-on obliger la justice à obtenir le relevé des appels reçus. La peine est lègère ms je devais récupérer ds 3 mois 5 points que j'attendais avec impatience. Merci
Hors ligne Inscrit le 28 septembre 2004
Publié le 3 mai 2005 - #79770 -
Re: pv telephone au volant
J'ai du mal à comprendre pourquoi vous avez été verbalisé pour avoir téléphoné en conduisant alors que votre téléphone était "dans votre poche et éteint". Pourriez vous en dire plus ?
Publié le 3 mai 2005 - #79772 -
C'est ce que j'aimerais comprendre... mais eux estiment avoir vu un téléphone dans ma main. Attention pas de mains ds les cheveux ou de doigts ds l'oreille.
Hors ligne Inscrit le 28 septembre 2004
Publié le 3 mai 2005 - #79818 -
Dans ce cas, tentez d'obtenir de votre opérateur mobile la liste des appels reçus dans la tranche horaire du prétendu constat d'infraction, en espérant que si vous avez reçu un appel à ce moment, le renvoi sur la mv apparaîtra. Je doute que le juge se donne la peine de faire cette demande, d'autant plus que l'opérateur mobile facture ce service.