Hors ligne Inscrit le 19 novembre 2008
Publié le 19 novembre 2008 - #700356 -
probléme xsara
Bonjour,J'ai une citroen xsara depuis peu, c'est une année 2002 et jusque la tout aller bien si ce n'est qu'aujourd'hui pour la premiere fois elle m'a affiché le message " anomalie antipollution " et 500 m plus loin elle c'est arreter sans vouloir redemarrer. Je ne sait pas vraiment quoi faire car c'est la deuxieme fois que j'ai une anomalie, la premiere fois c'etait une "anomalie antivol" et j'ai du la ramener chez citroen elle ne voulait plus redemarrer non plus.
D'avance je vous remercie si vous aviez des petits conseils qui m'éviterais de retourner chez citroen...
Publié le 19 novembre 2008 - #700446 -
Re: probléme xsara
maintenant, avec l'electronique dans les voitures, si tu ne veux aps retourner chez citroen, il va falloir que tu abandonne ta voiture sur le bord de la route... a mon avis, retourne dans le meme garage, tu revois le meme technicien, il te prendra peut etre ça pour un SAV... la panne etait peut etre plus grande (pas plus grave) que prevue.. bon courage...
Publié le 20 novembre 2008 - #700860 -
Re: probléme xsara
jmesnage a écrit:
maintenant, avec l'electronique dans les voitures, si tu ne veux aps retourner chez citroen, il va falloir que tu abandonne ta voiture sur le bord de la route... a mon avis, retourne dans le meme garage, tu revois le meme technicien, il te prendra peut etre ça pour un SAV... la panne etait peut etre plus grande (pas plus grave) que prevue.. bon courage...
Je vous remercie pour ces conseils, c'est vrai faut dire que plus les voitures sont recentes plus ils y a de l'electronique . MERCI