Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

buster91200
Nouveau membre

Inscrit le 1 mai 2005 
Publié le 3 mai 2005 - #79672 - connection autoradio et antenne

resalut a tous,
J'ai donc réussit à monter mon autoradio de m**** tout seul !!! une grande première ! J'ai mis l'adaptateur en question pour la radio puis connecté les deux autres prises en ISO (auparavant, j'avais changé le fusible radio). Et là que ne decouvres-je pas !!! La radio fonctionne mais on capte tres mal .... et là c'est la galère, car quand je dis que je capte pas .. à part la radio local, je ne capte rien  - et pourtant on entend parfois le son mais avec tellement de ppsshhhiiittt que c'est inaudible !!! donc , je me suis demandé si l'antenne (que j'ai sur le toit) n'était pas déconnecté du fil que j'ai connecté à l'arriere du poste ....
Qu'en pensez vous ? et que fair si l'antenne toit est déconnecter de l'autoradio.
La voiture est une Polo 97 ou 98 et l'autoradio d'une marque que je n'oserai nommer ... t***i !

MERCI DE VOTRE AIDE !
@+
buster

maxime
Pilote confirmé
Lieu: Valence drôme 
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 3 mai 2005 - #79676 - Re: connection autoradio et antenne

Salut,
A ta place, je vérifierai tout de même que les fiches d'antenne et adaptateur sont bien connectée (bien enfoncées) et que le mauvais contact ne viens pas de là.
Maintenant, il est possible que ton fil d'antenne soit coupé à un endroit...un problème sur le poste me semble moins plausible vu qu'il est neuf. icon_wink
Vérifie aussi (si cela est possible) la fixation de ton antenne...est elle d'origine?

buster91200
Nouveau membre

Inscrit le 1 mai 2005 
Publié le 3 mai 2005 - #79763 - Re: connection autoradio et antenne

bon, donc, t'avais raison, j'ai été voir et en effet il me semble que le fil blanc de la radio (connecté à l'iso) était mal connecté ... mais c'est tout de même assez pourri comme son ... sinon j'avais une autre question ...lol ... j'ai essayé de mettre mon ipod dessus via le cable-k7 bien pourri et là le son ne passe que du coté droit sur les HP ... alors que la radio passe sur les 2 HP !!! voili ! bizarre ! pk sur la K7 il n'y a que le son sur un HP droit ?... et sur la radio, les HP donnent normalement ...

Je sais que je suis lourd ... mais vous etes sympa de m'aider donc autant en profiter !!! MERCI A TOUS !!!!

PHOENIXFEU246
Pilote confirmé

Lieu: quel que part en France ! 
Inscrit le 3 mars 2004 
Publié le 4 mai 2005 - #79961 - Re: connection autoradio et antenne

ta le son que d'un coté car ta cassete adaptateice est mal enclancher essai de la bouger quand elle est enclancher et tu vera le son reviendra !!

PS: si tu veut pas Nicker ta tête de lecture K7  evite les K7 adaptatrices sa raye grave les têtes .

icon_wink

buster91200
Nouveau membre

Inscrit le 1 mai 2005 
Publié le 4 mai 2005 - #80041 - Re: connection autoradio et antenne

en même temps, si je casse la tete de lecture de cet ****** autoradio ... ca me permettrait d'en acheter un autre ! mdr

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto