Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nicomido
Nouveau membre

Inscrit le 15 novembre 2008 
Publié le 18 novembre 2008 - #700049 - MODULE ABS SUR FORD FUSION HS ANNEE 2005 AIDE MOI SVP

Bonjour à tous,
Suite à une consommation excessive de liquide de refroidissement, je suis allée au garage pour règler définitivement le pb (qui existait déjà afin la fin de la garantie), j'ai du laisser ma voiture afin qu'elle soit mise sous pression???pour trouver l'origine du pb.
Lorsque je l'ai récupéré on m'a dit qu'il n'avait pas été nécessaire de la mettre sous pression car ils ont trouvé le pb et commandé la pièce defectueuse, en fait je devais la ramener la semaine suivante pour la réparation.
Le soucis c'est que le lendemain, au démarage, toutes les lumières du tableau de bord sont restés allumées :
retour au garage et diagnostic : module abs 1700 euros
et le garage prend la réparation du vase car la garantie allait jusqu'à avril et le pb antérieur à cette date.
Au jour d'aujourd'hui, ma voiture est au garage et j'attends angoissée la réponse d'une éventuelle prise en charge de Ford France.
La question que je me pose, qu'a t-on fait à ma voiture, est-ce le hasard???
La situation se complique car le garage veut que je rende le véhicule de pret et me demande de récupérer ma voiture sans compteur de vitesse et compteur kmtrique et de leur régler la facture du diagnostic en attendant une eventuelle prise en charge de ford france, car entre temps j'ai adressé un fax à Ford france et copie pour info au garage exigeant une prise en charge totale du fait que cela n'est pas une pièce d'usure normale
Qui peut m'aider ?? j'ai parle de vice caché également
Mille mercis d'avance
Cordialement

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 18 novembre 2008 - #700073 - Re: MODULE ABS SUR FORD FUSION HS ANNEE 2005 AIDE MOI SVP

bonjour,

qu'a t-on fait à ma voiture, est-ce le hasard???

seul une expertise pourrait le dire! l'intervention n'ayant aucun rapport avec l'abs.

La situation se complique car le garage veut que je rende le véhicule de pret et me demande de récupérer ma voiture sans compteur de vitesse et compteur kmtrique et de leur régler la facture du diagnostic en attendant une eventuelle prise en charge de ford france

normal, ce garage n'a rien à voir avec votre demande à Ford France donc sa participation s'arrête là.

il n'y a pas, pour l'instant, rien à faire sauf attendre la réponse sur une éventuelle participation de Ford.

si rien n'est fait alors il faudra envisager expertise et recours en vice caché mais autant vous dire que ce sera pratiquement mission impossible, comme une expertise c'est entre 250 et 500€ à vos frais si vous n'avez pas de protection juridique et que le résultat est plus qu'aléatoire, il faut bien réfléchir.

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

nicomido
Nouveau membre

Inscrit le 15 novembre 2008 
Publié le 19 novembre 2008 - #700228 - Re: MODULE ABS SUR FORD FUSION HS ANNEE 2005 AIDE MOI SVP

Merci beaucoup, j'ai une protection juridique, en dernier recours je voulais m'en servir.
Certains cas on été pris en charge à hauteur de 60% par Ford France!
Il doit y avoir une seule ligne de conduite en principe, non!!
Je veux avoir confiance en Ford France et vous tiendrai informée de la suite.
Cordialement

daniel303 a écrit:

bonjour,

qu'a t-on fait à ma voiture, est-ce le hasard???

seul une expertise pourrait le dire! l'intervention n'ayant aucun rapport avec l'abs.

La situation se complique car le garage veut que je rende le véhicule de pret et me demande de récupérer ma voiture sans compteur de vitesse et compteur kmtrique et de leur régler la facture du diagnostic en attendant une eventuelle prise en charge de ford france

normal, ce garage n'a rien à voir avec votre demande à Ford France donc sa participation s'arrête là.

il n'y a pas, pour l'instant, rien à faire sauf attendre la réponse sur une éventuelle participation de Ford.

si rien n'est fait alors il faudra envisager expertise et recours en vice caché mais autant vous dire que ce sera pratiquement mission impossible, comme une expertise c'est entre 250 et 500€ à vos frais si vous n'avez pas de protection juridique et que le résultat est plus qu'aléatoire, il faut bien réfléchir.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto