Hors ligne Lieu: danjoutin(90)
Inscrit le 20 avril 2005
Publié le 5 mai 2005 - #80500 -
Re: feux lexus
salut moi g des feux lexus comme sur la voiture du père de 306 tuning ils sont super au fait faut mettre du silicone sur les feux? c'est quoi comme 306 que tu as pitchounette a plus
Hors ligne Lieu: Aix en provence
Inscrit le 22 mars 2005
Publié le 5 mai 2005 - #80527 -
Coucou!! Merci à tous pour vos réponses! J'ai une 306 de 96 1.4L rouge. Pour les feux LED ça m'aurait tenté, mais ils coutent encore trop cher à mon gout! Et pour les feux Angel, c'est ceux de l'avant non? Quelqu'un saurait t'il me renseigner sur les phares teintés est ce interdit?? Sinon les feux du père de 306 tuning me plaisent bien!! bizzz
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 8 mai 2005 - #81457 -
pour les feux lexus, met une ampoule mercuree pour le cligno, ca evitera d'avoir le halo orange ds ton phare, mais c s'allumera orange qd tu mettra les cligno. c'est bcp plus joli je trouve. sinon perso je prefere les LEDs pour les feux teintes c'est interdit mais toleres a condition qu'ils ne soient pas trop teintes, a la libre interpretation des agents de la force publique ...
Publié le 25 juillet 2005 - #113050 -
salu tout le monde !! j ai commandé des feux lexus comme le model 1 et j ai déja vu sur un autre forum une histoire de joints et d humidité !! donc je voulais savoir ou exactement il fallait que je fasse mon joint !!
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 27 juillet 2005 - #114236 -
h perso j'aime pas trop les feux AR type LEXUS c'est trop répandu maintenant...
MEtsdu Angel ou du LED, voire teinte les mais je crois que c'est interdit à moins qu'iol y est une tolérance?
+1 lexus , c'est mort ! trop répandu comme les rétros M3, je vote pour les leds méme si plus chere , c l'avenir!!!!!!! :rolleyes:
Ca ne change pas grand chose au probleme, dans 6 mois tu en verra partout et tout le monde en aura, meme sur les voiture d'origine. Donc si tu fait tes choix par rapport a ce que prennent les autres tu n'as pas fini de changer.
A chacun de choisir selon SES gouts et non ce que va acheter ou penser son voisin.
Hors ligne Lieu: Hérault
Inscrit le 18 février 2005
Publié le 27 juillet 2005 - #114355 -
A quand les feux à cristaux liquide? Ca existe pas encore, mais je vois pour plus tard des feux arrière en LCD, ( comme l'écran des ordis ou nouvelles télé) Ce sera tout noir, éteind, et on pourra choisir ses formes et ses couleurs, une foi allumé. Même avec des messages comme STOP etc....
Hors ligne Lieu: Alger ,Algerie
Inscrit le 8 juillet 2005
Ma voiture Audi S3
Publié le 27 juillet 2005 - #114436 -
A quand les feux à cristaux liquide? Ca existe pas encore, mais je vois pour plus tard des feux arrière en LCD, ( comme l'écran des ordis ou nouvelles télé) Ce sera tout noir, éteind, et on pourra choisir ses formes et ses couleurs, une foi allumé. Même avec des messages comme STOP etc....
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 28 juillet 2005 - #114587 -
ca a ete monter sur un projet sur base d'honda civic eg6. elle etait presentee au pts cette annee. les feux arrieres etant remplaces par des ecrans lcd. c'est cense se comporter comme des feux normaux qd elle roule et ca sert d'ecran de show qd elle est arrete ... je demande a voir le fonctionnement de ce systeme sur la route et la tete des forces de l'ordre