Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

romuald13
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 novembre 2008 
Ma voiture Fiat Ducato 2.8ljtd power de 2005 - Diesel
Publié le 17 novembre 2008 - #699619 - Extension de garantie en passant par un crédit

Bonsoir,

Est-il intéressant de prendre un crédit de 5000 Euros (72 mensualités de 104 Euros) pour avoir une extention de garantie de 72 mois kilométrage illimité, piéce et main d'oeuvre pour une POLO 1.4 de 1 an

Merci
bonne soirée

Volkswagen Polo de 2007

trabant
Pilote confirmé
Lieu: strasbourg 
Inscrit le 27 août 2008 
Ma voiture Citroen C4 1.6 HDi92 Airplay 2009
Publié le 17 novembre 2008 - #699641 - Re: Extension de garantie en passant par un crédit

bonsoir,
eh bien le prix du credit sera d'un peu plus de 2000 euros, si je compte vite!

Si vous envisagez de garder la voiture 6 ans au moins,et si vous faites beaucoup de kilomètres, je pense que ça peut être intéressant, parce qu'en 6 ans vous aurez très certainement deux mille euros de réparations. Vérifiez quand même si le contrat prévoit les pièces d'usure comme les amortisseurs, l'embrayage et le pot catalytique

ne conduis jamais plus vite que ton ange gardien.

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 18 novembre 2008 - #699668 - Re: Extension de garantie en passant par un crédit

romuald13 a écrit:

Bonsoir,

Est-il intéressant de prendre un crédit de 5000 Euros (72 mensualités de 104 Euros) pour avoir une extention de garantie de 72 mois kilométrage illimité, piéce et main d'oeuvre pour une POLO 1.4 de 1 an

Merci
bonne soirée

Bonjour,
elle est garantie combien de temps encore?
Attention toutefois à ces formules qui font gagner beaucoup d'argent aux organismes et ne proposent pas les garanties attendues par l'acheteur. Entre autre, cela peut s'avérer complètement inutile!!! icon_cool

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

romuald13
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 novembre 2008 
Ma voiture Fiat Ducato 2.8ljtd power de 2005 - Diesel
Publié le 18 novembre 2008 - #699740 - Re: Extension de garantie en passant par un crédit

Bonjour,
Merci des vos avis
C'est une extension qui serait souscrite chez un assureur selectionné par le garange WV mon vendeur.
Il reste encore 1 an de garantie constructeur, la voiture à 23000km
Je ne pense pas que les pièces d'usure comme les amortisseurs, l'embrayage et le pot catalytique, en principe les garanties constructeur (2 ans) ne prennet pas en charge ces pièces.
Connaissez-vous un assureur qui pratique ce genre de garantie?

Ma fille parcourt entre 15000 à 20000km par an
Bonne journée

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto