Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 17 novembre 2008 - #699489 -
Re: erreur de carburant
salut si tu arrive là--tu plonge un tuyau assez long--tu attends qu'il se remplisse tu bouche le bout du tuyau avec le pouce--tu le sort en laissant une partie du tuyau dans le carburant plus bas que le réservoir dans un récipient--tu lève le pôuce --et voilà
PS je n'fait pas d'alusions avec la photo TORPEDO
Dernière modification par mc gyver (17-11-2008 19:41:24)
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 17 novembre 2008 - #699490 -
mc gyver a écrit:
salut si tu arrive là--tu plonge un tuyau assez long--tu attends qu'il se remplisse tu bouche le bout du tuyau avec le pouce--tu le sort en laissant une partie du tuyau dans le carburant plus bas que le réservoir dans un récipient--tu lève le pôuce --et voilà
bonsoir
Quel talent
@+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Hors ligne Lieu: C'est au Nord du noooooord
Inscrit le 14 novembre 2008
Publié le 17 novembre 2008 - #699534 -
Re re re Pierrot,
............loin de moi l'idée d'un rappel à l'ordre.... je n'y ai pas pensé.... mais votre séance de ping pong verbal m'a fait rire..... chose difficile à déclencher chez moi !!!!!!!!!!!!!!! (ne me croyez pas grincheuse mais si je souris beaucoup et facilement chez moi le rire n'est pas vraiment le propre de l'homme (pardon.. de la femme)
Je voulais simplement vous remercier pour ces accès de bon humour collectif
A bientôt et (cela devient une habitude...) GGGGGGGGGGRRRRRRROOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSMERCISSSSS
Hors ligne Lieu: Avignon
Inscrit le 14 juillet 2008
Ma voiture Renault Clio III 2 litres RS 200 Cv de 2007 - Essence
Publié le 17 novembre 2008 - #699549 -
Vous avez raison cornelie, cela détend l'atmosphère. Mais c'est tellement rare que quand on le peut, on en profite. Dans ce forum, il y a beaucoup de mécanicien passionnés par ce métier et qui passent leur moment de libre à rendre service aux particuliers. Quelque fois cela nous prends du temps mais on est tellement content quand le problème semble résolu. C'est une satisfaction en soi, une petite bataille de gagné. Quelquefois les personnes concernées par leurs soucis en oublient un petit bonjour et le merci pour terminer la phrase mais les modérateurs sont là. Ils veillent à ce que ce site fonctionne et c'est grace à eux et aux personnes qui ont un problème à résoudre que ce site fonctionne à la perfection. A tout de suite cornelie, Pierrot
Hors ligne Lieu: C'est au Nord du noooooord
Inscrit le 14 novembre 2008
Publié le 17 novembre 2008 - #699572 -
Bonsoir Torpedo,
Notre langue française est sans l'une des plus belle et riche au monde mais voilà..... les lettres mises bout à bout ne donnent jamais que du texte..........
Le seul langage universel est celui du dessin il permet une large compréhension, le rêve, l'interprétation....
L'inventeur des émoticônes devrait recevoir une médaille du mérite distractif...... c'est une idée de génie dont j'use et abuse.
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 17 novembre 2008 - #699575 -
Cornelie a écrit:
Bonsoir Torpedo,
Notre langue française est sans l'une des plus belle et riche au monde mais voilà..... les lettres mises bout à bout ne donnent jamais que du texte..........
Le seul langage universel est celui du dessin il permet une large compréhension, le rêve, l'interprétation....
L'inventeur des émoticônes devrait recevoir une médaille du mérite distractif...... c'est une idée de génie dont j'use et abuse.