Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2008
Publié le 17 novembre 2008 - #699299 -
lada niva 4x4 neuf au gpl
bonjour je suis partant pour acheter un lada niva 4x4 neuf qui fonctionne au gpl est t'il fiable je fait entre 8000 et 10000 km par an pour aller a la chasse et au champignon si des personnes en possède un peut ils me dire se qu'ils en pensent.j'ai un panda 4x4 de 2006 mais la garde au sol est pas suffisante et n'a pas de réducteur. l'entretien est il facile a faire,prix des pièces. merci d'avance
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 18 novembre 2008 - #699669 -
Re: lada niva 4x4 neuf au gpl
Bonjour sanglier2638, tu penses bien que ce n'est pas avec ce kilométrage là que tu vas "creuver" ce 4x4 vieux presque comme le monde! Il est inconfortable, bruyant, raide (très) mais monté à l'ancienne donc pas de soucis pour la bricole et que du bonheur dans les chemins bien boueux, son terrain de prédilection! D'ailleurs, une fois, un gars m'a dit: le lada ne se lave jamais, c'est la pluie qui le rince!!!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 18 novembre 2008 - #699700 -
Bonjour, C'est le plus rustique des 4X4 qui existe tu doit quand même en voir pas mal en Savoie et en plus la rouille est vendu avec alors "que du bonheur".
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2008
Publié le 18 novembre 2008 - #699703 -
PASSION.AUTO73 a écrit:
Bonjour sanglier2638, tu penses bien que ce n'est pas avec ce kilométrage là que tu vas "creuver" ce 4x4 vieux presque comme le monde! Il est inconfortable, bruyant, raide (très) mais monté à l'ancienne donc pas de soucis pour la bricole et que du bonheur dans les chemins bien boueux, son terrain de prédilection! D'ailleurs, une fois, un gars m'a dit: le lada ne se lave jamais, c'est la pluie qui le rince!!!
bonjour merci passion.auto73,il me reste plus qu'a vendre ma panda et le tour est joué.par contre on ma dit que renault avez acheter des parts chez lada alors je me demande si il ne vont pas sortir un lada diesel avec moteur renault. cordialement
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 18 novembre 2008 - #699705 -
Re, ne t'inquiètes pas, les parts ne veulent pas dire que le Niva va changer surtout que Renault est dans un trou de souris en ce moment. En effet, la nouvelle Megane est sa dernière carte pour sortir du rouge mais ça va être dur car VW sort sa Golf moins chère et les actionnaires les dents trop longues!!! Imagines même Dacia se retrouve en chômage technique. La situation est grave mais pas désespérée!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion