Hors ligne Lieu: Nîmes (Gard - 30)
Inscrit le 4 août 2004
Publié le 3 mai 2005 - #79804 -
Re: Voitures de prestige vues dans la rue !!
Une honda integra Type R blanche remontée à mort avec DVD et tout et une Civic Type R à côté du lycée..... la frime, mais wow!! (j'allais pas prendre de photo devant tout le monde désolé )
Hors ligne Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
Publié le 4 mai 2005 - #79920 -
Une supra sur le parking d'un MC do:
me dis qqch cette supra
mais elle été vraiment pseciale si je peux le permettre, c'été un anglais. donc les connaisseur en preparation sais de quoi les anglais sont capable sur ce genre de voiture
sinon poru les ferari et autre maserati, nous on en croise pas mal a colmar (6 avec un revendeur ferrari ds le coin sinon deja croisé de belles TVR (la meme que Ulmi) et autre voiture uen AC Cobra 427 pour mon frere ds le tunel du gotar je vous dis pas le bruit mais la aussi pas de photo :rolleyes:
militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 4 mai 2005 - #80029 -
Ce matin, en faisant le plein, j'ai vu une magnifique 404 cabriolet...malheureusement, je n'avais pas mon numérique. Je vous met donc une photo prise sur le net, sachant que celle que j'ai vu ce matin était nickel...comme sortie usine...magnifique.