Publié le 16 novembre 2008 - #698916 -
démarreur qui accroche pas
bonjour j'ai trouver une seat toledo 1.9D avec un demarreur hs. L'ancien proprio, ma donner un autre demarreur avec, je l'ai tester, et il ce lance bien, l'axe sort correctement mais une fois monté sur la voiture il accroche de temps en temps par sacade. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, ou a une idée, merci de la partagé
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 16 novembre 2008 - #698935 -
Re: démarreur qui accroche pas
megamoustique77 a écrit:
bonjour j'ai trouver une seat toledo 1.9D avec un demarreur hs. L'ancien proprio, ma donner un autre demarreur avec, je l'ai tester, et il ce lance bien, l'axe sort correctement mais une fois monté sur la voiture il accroche de temps en temps par sacade. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, ou a une idée, merci de la partagé
bsr sur le bout du demareur l.axe et nu ou ya le net du demareur en aluminium
Publié le 16 novembre 2008 - #698947 -
cyndelll a écrit:
megamoustique77 a écrit:
L'axe et nu, et les dent du lanceur sont en bonne état. PS: quand la batterie était presque vide, c'est le seul moment ou il a accroché.
Publié le 16 novembre 2008 - #698949 -
megamoustique77 a écrit:
cyndelll a écrit:
megamoustique77 a écrit:
L'axe et nu, et les dent du lanceur sont en bonne état. PS: quand la batterie était presque vide, c'est le seul moment ou il a accroché.
controle l.etat de la bague en bronze a coter de la courronne moteur la ou se loge l.axe nu du demareur ya n.a peut etre plus
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 16 novembre 2008 - #698957 -
Bonjour, As tu contrôlé le nombre de dents, tu dît "l'axe sort correctement"est-tu sur du bon réglage du lanceur?.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 16 novembre 2008 - #698963 -
ça explique pourquoi il accroche de temps en temps. Il faut que je trouve des photo d'un montage d'origine. Cette bague ce loge sur le bloque moteur donc ?
Publié le 16 novembre 2008 - #698974 -
megamoustique77 a écrit:
ça explique pourquoi il accroche de temps en temps. Il faut que je trouve des photo d'un montage d'origine. Cette bague ce loge sur le bloque moteur donc ?
tu peut pas la louper elle et au milieu du gros trous la ou rentre le demareur tu avait le meme probleme avec l.ancien demareur
Publié le 16 novembre 2008 - #698983 -
non l'ancien démarreur est probablement en cour circuit quand je démarre il fait rien a part des arc electrique. mais je vais prendre une photo du démarreur.
Publié le 16 novembre 2008 - #698986 -
je trouve pas pour les photo pas grave. mais il suffi de quelque millimètre pour qu'il n'accroche pas? car j'ai regardé l'axe du lanceur et il a du jeux.
Publié le 16 novembre 2008 - #698988 -
megamoustique77 a écrit:
je trouve pas pour les photo pas grave. mais il suffi de quelque millimètre pour qu'il n'accroche pas? car j'ai regardé l'axe du lanceur et il a du jeux.
si la bague et bonne il te faudra changer le pignon lanceur controle d.abort la bague si la bague et dans sont logement si il ya pas trop de jeu sa vient pas de la sa vient du pignon
Dernière modification par cyndelll (16-11-2008 19:44:37)
Publié le 17 novembre 2008 - #699242 -
il n'y a pas de bague en bronze, l'axe du lanceur vien se logé pile poile, dans le bloc moteur donc meme avec du jeux l"axe reste fixe, et les dent du lanceur sont bien positionné pour entrainer le volant moteur. je me demande si la bobine du solenoide supporte encore la charge du moteur pour collé.
Publié le 17 novembre 2008 - #699249 -
megamoustique77 a écrit:
il n'y a pas de bague en bronze, l'axe du lanceur vien se logé pile poile, dans le bloc moteur donc meme avec du jeux l"axe reste fixe, et les dent du lanceur sont bien positionné pour entrainer le volant moteur. je me demande si la bobine du solenoide supporte encore la charge du moteur pour collé.
salut si pas de jeu cet ton pignon lanceur qui par moment tourne dans le vide cet comme un pignon de roue arriere de velo
Publié le 17 novembre 2008 - #699270 -
megamoustique77 a écrit:
sa mintrigue un peu q.ui et pas de gague en bronze j.ai eu une panne comme sa et il is avait plus de bague en bronze elle cettait usee et sorti de son logement il doit is avoir une baque ou en bronze ou en metal tendre blanc l.axe peux pas tourner fer sur fer ou fer sur alu sa suserait trop vite tu as pris le diametre interieure la ou rentre la bague et compare avec l.axe