Hors ligne Lieu: Nîmes (Gard - 30)
Inscrit le 4 août 2004
Publié le 3 mai 2005 - #79489 -
Décoration intérieure
Hey,
Aujourd'hui j'ai vu sur une Focus un mec qui a mis du cuir blanc sur tout le tableau de bord, sur les portes, à l'arrière etc... J'ai trouvé ça magnifique!!
Ca chiffre à combien quelque chose comme ça?
Des pros le font?
Existe-t-il des alternatives au cuir qui offrent une qualité similaire, mais beaucoup moins cher ; concernant le placage sur tableau de bord ?
Publié le 3 mai 2005 - #79494 -
Re: Décoration intérieure
reflechi bien avant de faire ça, j'ai deja fait un truc de ce stule avec ma gt turbo, a chaque foi que le soleil tape sur le tableau de bord je voyai pas gras chose, le tableau de bord refléter sur le pare brise!!!!! a force, je l'ai repeint en noir origine!!!!
Publié le 3 mai 2005 - #79496 -
reflechi bien avant de faire ça, j'ai deja fait un truc de ce stule avec ma gt turbo, a chaque foi que le soleil tape sur le tableau de bord je voyai pas gras chose, le tableau de bord refléter sur le pare brise!!!!! a force, je l'ai repeint en noir origine!!!!
ou alors, si tu le fait, evite le blanc ou les couleur claire, le mieux, tu prend un morceau de cuir ou de skay( pardon l'orthographe) et tu le pose sur ton tableau de bord pour verifier
Publié le 3 mai 2005 - #79500 -
sinon, tu a des professionnel qui font ça: les selliers, le mieux c'est d'aller faire un devis parce qu'il me semble que ça depend de la surface a couvrir et de la forme des pieces aussi