Hors ligne Inscrit le 16 novembre 2008
Publié le 16 novembre 2008 - #698777 -
problème fumée blanche clio diesel
salut je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros souci avec la voiture d'une amie a l'arret la température est montée d'un coup et une grosse fumée blanche est apparue à l'échappement le niveau de ldr a baissé d'un coup après avoir rempli j'ai roulé derrière elle toujours une fumée blanche et une forte odeur de ldr brulé baisse du niveau très rapide pas de fuite extérieure pour moi je pense que c'est le joint de culasse mais pas de mayo au bouchon d'huile est ce que quelqu'un pourrait confirmer mon diagnostic merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 16 novembre 2008 - #698813 -
Re: problème fumée blanche clio diesel
911staff a écrit:
salut je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros souci avec la voiture d'une amie a l'arret la température est montée d'un coup et une grosse fumée blanche est apparue à l'échappement le niveau de ldr a baissé d'un coup après avoir rempli j'ai roulé derrière elle toujours une fumée blanche et une forte odeur de ldr brulé baisse du niveau très rapide pas de fuite extérieure pour moi je pense que c'est le joint de culasse mais pas de mayo au bouchon d'huile est ce que quelqu'un pourrait confirmer mon diagnostic merci d'avance
bsr joint de culasse ou cullasse fendue courrant sur les clio fait controler. la planeur de la cullasse... et une epreuve
Hors ligne Inscrit le 16 novembre 2008
Publié le 16 novembre 2008 - #698831 -
Re: problème fumée blanche clio diesel
à mon avis le mieux c'est de la vendre pour pièces mais je sais pas combien elle peut en tirer y a le joint de culasse qu'est mort, un problème de boite(la 3ème saute tout le temps) par contre l'embrayage et la pompe à eau sont neufs