Hors ligne Inscrit le 15 novembre 2008
Publié le 15 novembre 2008 - #698453 -
Astra qui broutte
Salut à tous,
J’ai une Astra G coupé de 2001, qui a 90 000 km je vient de faire au garage la courroie de distri .
2 semaine plus tard elle c’ce me a brouter le moteur tourne + ou – rond mais il broute, quand je dépasse les 3500 tr elle ne le fait plus mais a un peu de mal.
Mes questions :
1- Est-ce possible que la courroie de distri et pus ce décaler ? 2- Est-ce possible que ce soit la bobine d’allumage ? 3- 3 ou autre ?!
Hors ligne Inscrit le 15 novembre 2008
Publié le 17 novembre 2008 - #699553 -
Re: Astra qui broutte
ont les à changé, ça marche toujour pas les bougies des cylindre 1(coté distri) et4 sont type top mais la bougies du cylindre 2 etait toute mouille et celle du 3 etait toute blanche
Hors ligne Inscrit le 6 décembre 2008
Publié le 9 décembre 2008 - #711262 -
Re: Astra qui broutte
Bonjour, Est-ce un allumage jumeaux statique (une bobine pour 2 cylindres 1et4 ;2et3)
une idée, probleme de masse (le calculateur coupe la masse pour faire une étincelle et pour ouvrir l'injecteur donc dans le moteur ces éléments sont proches peut-être quelque chose en court-circuit ou de débranché Sinon interroger les défauts du calculateur. avez- vous un voyant qui s'allume orange (voyant diagnostique)?
le défaut peut-être représenté sous forme de mots ou de code se reporté a la revue technique pour obtenir la correspondance.il existe des appareils a la disposition des particulier moins complets mais suffisant.
perso j'ai remboursé l'appareil dès la première panne(sonde débranché sur la clim) c'est con comme panne et ça coute moins cher d'un coup!